Jump to content

Gran Turismo 7


Screensmoke

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bon... Nos petits rdv dominicaux sont bien sympa, du coup j'ai décidé d'en faire quelques vidéos aujourd'hui.

Pour commencer le premier tour d'une de nos dernières courses... vous allez voir c'est un peu chaud :P Et encore vous avez pas l'audio  :lol

 

Et le dernier tour ce dette course avec un Magnifique Finish de @lau, @Nicolas.Y et Aurélien (le fils de @cox 

Et pour finir une petite course sympa (forcément puisque j'ai gagné:P:lol ) qui montre qu'on se bastonne bien...

 

Bravo à tous les habitués, @cox, @Eric, @lau, @Nicolas.Y, @5TURBO, les autres rejoignez nous ;) 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

en effet les rendez vous du dimanche matin sont toujours des moments bien sympas.

Désolé pour ce matin, j'étais d'anniversaire dans la famille ce week-end et donc pas à la maison, mais vivement dimanche prochain !!!

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
il y a une heure, Nicolas.Y a dit :

Trop bien les replay!

Par contre je me dis que 2 tours d'essais avant la course ca peut être pas mal pour reprendre nos repères, ca limiterai les collisions et touchettes.

ou pas !!!!:jump:jump:jump

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Nicolas.Y a dit :

Trop bien les replay!

Par contre je me dis que 2 tours d'essais avant la course ca peut être pas mal pour reprendre nos repères, ca limiterai les collisions et touchettes.

Mouais, pas non plus convaincu de la corrélation :lol

On peut peut etre organiser séance qualif + course alors :hein

faut essayer

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bon, j'ai un nouveau petit stock de replay..... en espérant que ca donne envie aux autres de nous rejoindre.

 

Tout d'abord il y a 2 semaines je crois, une superbe performance de @5TURBO  alias Seb06 sur GT7 qui reussi à virer a peu près tout le monde au 1 er tour :lol ;) pour finir par un beau tout droit ....

Les autres c'est pas beaucoup mieux :D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Puis dimanche dernier, deux belles petites courses, avec (c'est assez rare, pour qu'on le précise) 2 victore d' @Eric 

Une belle bataille avec @lau dans le dernier tour

 

 

Et une autre course bien cool car on avait tout le monde @Nicolas.Y, @cox et @freinetard

 

 

Ne croyez pas qu'Eric gagne souvent, .... il est plutôt coté gazon normalement :D mais comme là il a gagné, je me devais d'immortaliser l'évènement

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...