Jump to content

Mclaren MP4-12C GT3 Fujimi 1/24 hexis


bedou

Recommended Posts

avancée du week end:

élimination des pseudos pédales moulées et remplacement par un morceau de carte plastique

modification du volant (la branche du haut est incurvée d'après les photos)

pédalier en photo decoupe

ablation d'un moulage d'écran sur la partie centrale de la planche de bord, le décal N°34 pitwall sera beaucoup mieux

j'ai fait la pièce 51 en photodecoupe mais je ne sais absolument pas ce que c'est ni comment la placer ???? la notice est plus que succincte comme on peut le voir et les docs en ma possession ne montrent pratiquement jamais cette partie de l'habitacle .... à voir suivant l'inspiration


 

 

124311612_IMG_04901.JPG

75214197_IMG_04911.JPG

IMG_0492.JPG

IMG_0493.JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

:heinje ne sais pas, après je ne vais pas chipoter, pour ce que l'on va voir de l'intérieur .....

mais je ne comprends pas l'idée de faire du détaillage et de ne pas aller au bout de la démarche 

c'est comme la pièce 40, il a fallu que je me creuse la tete et que je recherche sur les photos pour savoir comment placer ce radiateur et son support 

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

adaptation de la console centrale en photodec, j'ai creusé le bouton central qui sera rouge, j'ai ajouté un bouton que sera noir (en blanc sur la photo), mise en place des 13 petits bouton en metal tourné ......

ça m'a pris la matinée :blink: sans en perdre un (une perf) 

 

Capture.JPG

IMG_0556[1].JPG

Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, bucherons a dit :

Bien ces petits boutons; dommage qu'ils ne soit plus visible une fois la carrosserie installée ;)

tu as raison .... des fois je me demande si on n'est pas un peu maso, là je me suis attaqué aux boitiers electroniques .....:tap

Link to comment
Share on other sites

afin de pouvoir placer des fils sur les boitiers electroniques j'ai opté pour la découpe de chaque boitier, mise en place de connecteurs mfh que j'avais dans mon stock.

ça sera plus facile pour la mise en peinture et la mise en place des fils.

IMG_0605[1].JPG

IMG_0606[1].JPG

IMG_0607[1].JPG

IMG_0608[1].JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...