scalou Posted January 25 Share Posted January 25 Bonjour a toutes et tous et bonne année. Je repasse par la case présentation, moi c’est scalou, ancien martin24, le contenu reste le même (merci lolo), juste le pseudo qui change parce que c’est un dérivé de mon prénom et que on m’appelait comme çà a une époque. C’est aussi pour retrouver plus facilement d’anciennes connaissances via les réseaux sociaux, voila le pourquoi du comment. J’habite dans le 67 pas très loin du parcours de feu le rallye Alsace Vosges et rallye de France. Donc j’ai commencé les maquettes par beaucoup de kits 1/43, plus quelques 1/24 et aussi 1/12. Puis j’ai un peu lâché pour raisons professionnelles entre autre et aussi par manque de place suite a des déménagements, jusqu'à ne plus rien monter, ensuite j’ai remonté quelques 1/24 occasionnellement sans m’y remettre complètement. Je m’y suis remis un peu plus depuis quelques années bien que je trouve ne pas monter suffisamment encore, mon stock grandit mais ne diminue pas beaucoup, mais çà vient. J’ai plusieurs montages en cours en attendant les beaux jours pour la mise en peinture et certainement le passage a l’aéro. Puisque le Monté Carlo s’est terminé par la 9ème Victoire de Seb Ogier je me rappelle avoir pas mal monté de kits victorieux a Monaco et je me souviens encore quand, plus jeune, j’écoutais RMC les nuits du Monté Carlo (Bernard SPINDLER) avec mon transistor dans mon lit, en sourdine, une autre époque… Pascal. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted January 25 modérateurs Share Posted January 25 Re ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugs78 Posted January 25 Share Posted January 25 Bon retour parmi nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted January 25 Share Posted January 25 bien (re) venu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted January 26 Share Posted January 26 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted January 28 modérateurs Share Posted January 28 Salut Scalou, Sois le Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted January 28 modérateurs Share Posted January 28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted March 2 Share Posted March 2 à mon tour de te dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted March 3 Author Share Posted March 3 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts