Jump to content

Présentation scalou


scalou

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous et bonne année.

Je repasse par la case présentation, moi c’est scalou, ancien martin24, le contenu reste le même (merci lolo), juste le pseudo qui change parce que c’est un dérivé de mon prénom et que on m’appelait comme çà a une époque. C’est aussi pour retrouver plus facilement d’anciennes connaissances via les réseaux sociaux, voila le pourquoi du comment. :rolleyes:

J’habite dans le 67 pas très loin du parcours de feu le rallye Alsace Vosges et rallye de France.

Donc j’ai commencé les maquettes par beaucoup de kits 1/43, plus quelques 1/24 et aussi 1/12.

Puis j’ai un peu lâché pour raisons professionnelles entre autre  et aussi par manque de place suite a des déménagements, jusqu'à ne plus rien monter, ensuite j’ai remonté quelques 1/24 occasionnellement sans m’y remettre complètement.

Je m’y suis remis un peu plus depuis quelques années bien que je trouve ne pas monter suffisamment encore, mon stock grandit mais ne diminue pas beaucoup, mais çà vient.

J’ai plusieurs montages en cours en attendant les beaux jours pour la mise en peinture et certainement le passage a l’aéro.

Puisque le Monté Carlo s’est terminé par la 9ème Victoire de Seb Ogier je me rappelle avoir pas mal monté de kits victorieux a Monaco et je me souviens encore quand, plus jeune, j’écoutais RMC les nuits du Monté Carlo (Bernard SPINDLER) avec mon  transistor dans mon lit, en sourdine, une autre époque…:wub:

  

Pascal.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...