Jump to content

Intégration kit de detaillage Top Studio


pieR6

Recommended Posts

Une vaste question que je me pose depuis un certain temps, et encore plus depuis le montage récent de la RC213V avec le détaillage Top Studio.

Vu les difficultés rencontrées, malgré que j'ai vraiment essayé de peaufiner le placement et l'ajustage des pièces en résine, pour le montage final des carénages et du cache à l'avant du réservoir et vu que tous les montages que j'ai vu avec les super detail set (sauf le gagnant du Modeler's mais il semble avoir une version "ouverte" et une autre fermée mais peut être sans certaines pièces  ?) présentent les motos sans carénages et réservoir en place,

Est il possible à votre avis de mettre toutes les pièces en plus et de positionner parfaitement les carénages et, surtout le réservoir et le tête de fourche ? 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Pierre.

De quel modèle parles tu en particulier ?

J'ai monté la version M1 en version 2008 Catalunya et il est possible de tout fermer à une condition.

Tu dois modifier les flancs de carénage comme expliqué ici http://narikens.blog66.fc2.com/blog-category-6-7.html

Pour les autres modèles je pense qu'il n'y a pas de problème mais je te suggère de prévoir la mise en place des éléments de carrosserie par aimants de manière à pouvoir admirer ensuite ton travail.

Link to comment
Share on other sites

Salut Bruno

J'ai eu le souci en particulier sur la RC213V 2014 avec le kit Top studio "super detail-up set" (MD29016) au niveau du cache "reservoir" avec toute la baie electronique dessous du tete de fourche avec le cablage du tableau de bord et la camera et un tout petit peu avec le bas de carenage. Ca se joue a moins d'un mm mais ca force un poil.

Avec le transkit de la M1 2008 Fiat, j'ai eu aussi quelques soucis (c'était mon premier montage de ce type) notamment le probleme de jointure du carénage avant résolu dans ton lien.

Donc ca vient sans doute de moi. Pas assez bon niveau et pas assez de montage à blanc sans doute il faut que je progresse ... Perseverare. Je monterai bientôt un RC211 2006 on verra bien. :)

Merci Bruno :po

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 13 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...