lolo Posted March 6 Author Share Posted March 6 mais on les voit plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted March 6 Share Posted March 6 C'est superbe, dommage que les disques ne soit plus visibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted March 6 Share Posted March 6 A moins de démonter une roue et de la poser a coté Lolo peux tu nous dire les référence des peinture métal et carbone que tu utilises, stp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted March 6 Author Share Posted March 6 en mode ....... posée sur parpaings en peinture métal ce sont des Alclad ,pour l'instant je n'ai testé que celles-là et le carbone ,c'est du Renaissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted March 7 Share Posted March 7 Le 02/03/2023 à 10:43, lolo a dit : c'est ça qui est bien avec les Lambo ,des couleurs flashies et en plus ça leur va bien D'ailleurs il n'y a que les couleurs flashy qui leurs vont ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted March 8 modérateurs Share Posted March 8 Pas d'accord, un noir mat par exemple, ça peut être sympa aussi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted March 8 Share Posted March 8 Il y a 14 heures, mickealkeal a dit : Pas d'accord, un noir mat par exemple, ça peut être sympa aussi!!! Uniquement sur une AVENTADOR alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted March 8 Author Share Posted March 8 J'accroche plus avec le noir mat, je sais pas pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted March 9 modérateurs Share Posted March 9 Il y a 9 heures, MAKINEN59 a dit : Uniquement sur une AVENTADOR alors Tu as aussi la Reventon ( obligé ), la Sesto Elemento ( avec de la paillette rouge ), et pourquoi pas une Urus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted March 9 Share Posted March 9 Haaa, l'égout et les couleurs comme disait Coluche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted April 2 Author Share Posted April 2 houlà ,ça fait un moment que j'ai pas fait de mise à jour mais c'est pas comme si j'étais resté à rien faire ,c'est tout des petites choses qui prennent du temps un petit voile de bleu de la carrosserie est passé sur les sièges ensuite masquage du liseré je croyais faire simple pour l'intérieur ,mais c'est un ensemble d'alcantara ,du cuir et de carbone pour l'alcantara ,après un peu de masquage ,passage de gris Nato TAM sur les sièges ,alcantara ,un peu de cuir sur les bords en H-32 ,et le dos en carbone encore du carbone ,les tapis de sol en fotodec sont peint en noir de pneu la console centrale n'est pas terminée ,y a encore du carbone tout les patrons pour le carbone sont fait maison ,pour exemple ,les garnitures de porte ont demandé 5 patrons aussi sur le ciel de toit pour changer un peu ,j'ai passé du noir sur les bas de caisse et contours de vitres temps que le noir est sorti beaucoup de pièces en fotodec du TK ,ont aussi reçu quelques voiles et j'ai pas encore fini avec le carbone 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted April 3 modérateurs Share Posted April 3 Bean travail. Tres beaux sieges Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted April 3 Share Posted April 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted April 9 Author Share Posted April 9 la planche de bord en place ,avec son combo ,alcantara ,cuir et carbone sur l'originale ,y a aussi un passe-poil bleu un peu partout ,j'ai tenté de le représenter avec du fil bleu ,collé à la colle blanche ,mais mes essais n'ont pas été très concluant alors ,pour éviter de faire pire que mieux ,je fait l'impasse dessus sièges en place ,et l'intérieur est collé sur le châssis reste plus qu'a agrémenter la carrosserie avec pour commencer ,les grilles en fotodec sur la face avant les phares en place également pour le plaisir ,un petit montage à blanc carrosserie/chassis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted April 10 Share Posted April 10 Très chouette cet intérieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts