bedou Posted April 10 Share Posted April 10 tres beau montage bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted April 11 Share Posted April 11 Oui ça le fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted April 11 Share Posted April 11 Top comme toujours, j'adore cette couleur en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted April 17 Author Share Posted April 17 du carbone ,encore du carbone .............. toujours du carbone et vernis en satiné le bouclier arrière avec les feux et les grilles en fotodec en place ,avec l'aileron ainsi que les prises d'air ça commence à avoir de l'allure ce combo bleu/noir/carbone le haut de la baie moteur ,avec encore du carbone sur les barres ,et une belle grille en fotodec ,avec ses micro-vis en place sur le carrosserie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted April 21 Author Share Posted April 21 dernière ligne droite la capot moteur ,en théorie sur la SV ,les vitres sont remplacées par du carbone (les pièces sont même fournies en fotodec dans le TK) mais ,comme sur le modèle qui m'a inspiré ,j'ai tout de même mis les vitres ,quand on est client chez Lambo ,on doit pouvoir choisir ce genre de détail et ça serait tellement dommage de cacher le cœur de la bête vitres et garnitures en place sur les portières ,ajout de la sangle la carrosserie définitivement sur le chassis portes et capot en place le système qui permet d'ouvrir et fermer les portières est tellement merdique ,que ça teint un peu n'importe comment ouvert ,et fermé ,elles restent pas fermé bref ,pour l'instant ,je les laisse fermé ,ça tient avec une petite boule de Patafix j'avais pas rencontré ce problème sur la spider elle est terminée les fotos en extérieur ............................ dès que le printemps sera enfin arrivé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted April 22 modérateurs Share Posted April 22 Magnifique montage pour cette tres belle automobile. Bravo Lolo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted April 22 Share Posted April 22 Elle est magnifique lolo 😳😎 Ta pose de carbone est toujours aussi maîtrisée et le rendu des grilles de HP et du moteur est vraiment top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted April 22 Share Posted April 22 WOUAW elle est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted April 22 Share Posted April 22 très jolie et je suis fan de cette couleur qui lui a à merveille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted April 22 Author Share Posted April 22 Il y a 8 heures, MAKINEN59 a dit : Elle est magnifique lolo 😳😎 Ta pose de carbone est toujours aussi maîtrisée et le rendu des grilles de HP et du moteur est vraiment top ! et je suis resté sur ma position ,les vitres pour le capot moteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted April 22 Author Share Posted April 22 il y a 9 minutes, ptiper a dit : très jolie et je suis fan de cette couleur qui lui a à merveille ! j'suis fan aussi de la couleur qu'est ce que ça fait du bien ces teintes Lambo la suite demain 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted April 22 Share Posted April 22 j'ai un polo dans chacune de ces couleurs ... mais pas les Lambo qui vont avec ! .. (le premier qui dit :"déchires les tu auras les lambeaux...") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted April 22 Author Share Posted April 22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted April 23 Share Posted April 23 Magnifique collection que tu te montes, elles sont toutes superbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted April 23 Author Share Posted April 23 et j'aimerai encore y ajouter : une Countach rouge ,une Mucielago jaune et une Diablo violet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts