condruzien Posted April 4 Share Posted April 4 Un nouveau montage s'annonce pour moi avec la Porsche 911 SCRS de chez Nunu en version Robert Droogmans 1er. au Condroz 1984 Sans oublier de faire les figurines avec leurs casques "Mythiques" qui devraient bientôt arriver de chez GF Models Le montage de l'auto sera fait avec le kit Nunu, sa planche de PE et le tk Reji avec ses correctifs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted April 4 Share Posted April 4 Super ça !!!! J'ai hâte de voir ça 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted April 5 Share Posted April 5 Cool, la collection continue 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted April 5 Author Share Posted April 5 il y a une heure, esci a dit : Cool, la collection continue 😉 Yes J'ai débuter par un montage à blanc pour vérifier la hauteur de caisse et je suis étonné car je trouve c'est top Par contre j'ai un soucis avec la roue avant gauche qui ne touche pas le sol et pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé la cause C'est peut-être le montage à blanc mais je ne pense pas Avant de continuer je dois résoudre ce problème 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted April 7 Share Posted April 7 Chassis un poil vrillé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted April 7 Author Share Posted April 7 Il y a 3 heures, esci a dit : Chassis un poil vrillé ? Il n'a pas l'air. Le châssis se fixe dans les parre-chocs qui sont juste fixés à la caisse avec du cache, je vais coller l'arrière et voir si c'est mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted April 7 Share Posted April 7 Il y aurait pas un peu trop de jeu entre le spoiler et l'aile avant gauche ? Où c'est normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted April 7 Author Share Posted April 7 il y a 48 minutes, scalou a dit : Il y aurait pas un peu trop de jeu entre le spoiler et l'aile avant gauche ? Où c'est normal Oui ce n'est pas tout à fait en place, j'ai collé l'arrière à la caisse. je vais refaire un montage à blanc en fixant mieux l'avant. Je n'ai pas envie de le coller avant peinture pour éviter un masquage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted April 7 Author Share Posted April 7 J'ai donc un rien tordu le châssis qui était un peu voilé, bien vu Esci J'ai collé le pare-choc arrière et refait un montage à blanc avec en plus l'intérieur sur le châssis et l'arceau et c'est top Difficile de montrer sur la photo, mais les 4 roues sont bien en contact avec le sol ( l'avant gauche était levée de 3 mm) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted April 8 Share Posted April 8 Un classique le châssis vrillé. Content pour toi qu’elle colle bien à la route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zim produc Posted April 8 Share Posted April 8 bon montage Christophe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted April 11 Author Share Posted April 11 Le 08/04/2023 à 17:41, esci a dit : Un classique le châssis vrillé. Content pour toi qu’elle colle bien à la route Merci d'avoir attiré mon attention Le 08/04/2023 à 20:07, zim produc a dit : bon montage Christophe Merci Daniel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted April 11 Share Posted April 11 Comme ça tu sais que tu démarres bien ton montage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted April 11 Author Share Posted April 11 il y a 12 minutes, caphil a dit : Comme ça tu sais que tu démarres bien ton montage. Voilà pourquoi le montage à blanc au début est hyper important Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted April 11 Author Share Posted April 11 Je dois passer une commande de peintures à Pedro et dans l'attente de les recevoir, j'ai préparé les pièces pour passer le primer et les peintures Et j'ai reçu les figurines avec les casques caractéristiques à l'équipage Droogmans - Joosten Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts