Jump to content

Nouveautés avions 2023


Missmoto

Recommended Posts

  • modérateurs

Je viens de tomber par hasard sur une annonce eBay pour un H145 Revell au 1/32 que je ne connaissais pas. Il s'agit de la référence 04969, c'est un H145 à 5 pales, avec décos ADAC / REGA. A ma connaissance il s'agit du 1er kit de cet appareil en version 5 pales. Après une rapide recherche il semblerait que ce modèle sorte vers le mois de mai / juin (l'annonce eBay ne le précise pas). Il est donc possible que je rajoute un hélico à mon stock dans les mois qui viennent... :siffle J'avais envisagé de modifier un autre kit pour faire une version 5 pales mais ce boîtage m'épargnerait ces modifications. Au passage si Etienne est tenté de faire un petit additif à son TK existant pour cette version à 5 pales, je m'inscris sur la liste des personnes intéressées. ;)

Link to comment
Share on other sites

Eh, je rappelle que je ne travaille plus que pour moi (ou les copains), étant en invalidité jusqu'à ma retraite....:ange

Après, on verra.

Mais faudrait déjà définir les différences, quand la boîte sera sortie.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • modérateurs

Il semblerait que l'hélico H145 qui doit sortir prochainement et dont j'avais parlé il y a quelques temps soit finalement un simple reboîtage de la version Polizei et non pas une version à 5 pales comme je l'espérais. Le site Revell indique "nouveaux composants" mais les images du modèle terminé montrent bien un hélico à 4 pales. Dommage, je suis déçue. :(

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Peut-être mais moi je n'y connais pas grand chose (à part utiliser Sketchup je ne connais rien à la 3D) et j'avoue ne pas connaître toutes les différences entre les différents appareils. Je suppose qu'il n'y a pas que le nombre de pales (et donc le rotor) qui change.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...