Jump to content

Screatch, nouvel arrivant


Screatch

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté. Mon pseudo est Screatch. Certains vont me connaitre. L'un d'entre vous avec certitude, car c'est sur ses conseils que je suis parmi vous, et parce que nous sommes camarades de club.

Screatch est un acronyme de mes domaines de prédilection, à savoir, création, et scratch. Créations scratch donc. Je suis un transfuge d'un autre forum camion pour son essentiel, qui victime du système à subitement disparu corps et âme en engloutissant ses deux derniers acteurs. A ce sujet, je vais essayer de convaincre mon acolyte à se joindre ici.

A propos de moi. Mon prénom est Hubert. Je me trouve tout à l'est du pays. Là ou les gens ont un accent à accrocher son pardessus, et bien plus encore. Pas celui qui chante et enchante, mais celui qui narquoisement fait rire et sourire. Mais peu importe. 

Quelques pas, et nous sommes en Allemagne. 

Trêve de plaisanteries. Je suis retraité, donc un monsieur d'un certain âge sans aller dire d'un âge certain.

De fait, je me suis mis il y a un temps à la maquette, camion..  Avec une réelle passion pour la maquette, les camions et des domaines comme l'exceptionnel, les Berliet ( comme enfant de la balle avec mon père ), et les V8 Scania, en version T de préférence.

Tout cela se traduit par l'une ou l'autre de mes réalisations que je vais vous faire découvrir dans la rubrique galerie déjà, pour ce qui se trouve sur mes étagères et parfois sur les expos du grand est, et dans la rubrique réalisations pour les en cours.

Pour les en cours, je vais devoir vous présenter l'actuel à son stade actuel justement. Il est trop loin en avancement pour recommencer. Certains l'auront peut être déjà vu sur le forum porté disparu. Pour les autres à voir donc. 

Sans prétention aucune Petit nouveau oblige. 

Au plaisir de rejoindre votre communauté.

 

Cordialement.

 

Hubert

Link to comment
Share on other sites

Salut Hubert content de te voir ici , souhaitant que tu plaise parmi nous . Même si la majorité des camionneux on migré vers faceboock , il reste encore du passage dans toues les rubriques.

Espérant que tes longues explications technique et photos de tes montages  y trouvent lecteur assidu.

Gilles.

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à tous pour ce sympathique accueil. Je n'en attendais pas tant. Je vais tenter de vous intéresser à mes petites réalisations. Je suis très old school, donc pas facebook et autres. Les présentations forum certes d'un autre âge me vont encore bien. Donc au très grand plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour votre accueil. Je vais essayer de m'immiscer occasionnellement dans les sujets autos. Amateur de Renault sportives ou pas, et de manière générale de tout ce qui est culte, je réalise certaines autos. Avec moins de réussite cependant. Technique à part comme tous les domaines. Ma dernière action d'éclat aura été les estafette de chez Heller. Grrr Heller et ses vitre intégrées. Quelle C.......... pourquoi faire simple. Mais on y reviendra. Merci encore de cet accueil.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...