Jump to content

Missmoto


Missmoto

Recommended Posts

Encore une fois tu a réaliser un magnifique modèle mais quand même un petit truc me turlupine :ouh tu na pas penser salir un peu le tapis de sol coté chauffeur car même moi qui suis maniaque et qui lave le miens au moins deux fois par jour il reste toujours un peu sale ;) et je trouve que tu aurrais du mettre les tapis de sol dans une couleur plus foncée ;)

C'est les deux seul petits truc que j'ai réussi a trouver sur ton camion que tu devrais améliorer donc c'est pour te dire de quel niveau de qualité est ton camion :bravo:yep

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bien vu, :yep le coup du tapis je n'y avais vraiment pas pensé ! :tap

J'essayerai d'y penser pour le prochain modèle que je salirais (mais aucun projet "sale" pour le moment, mes prochains modèles seront propres).

Et merci encore pour ton aide au cours du montage ! :po :po

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

whaou belle galerie, l'Unimog et le Mercedes chantier sont vraiment au top!! tu as fais un sacré beau boulot sur ces 2 dios, quel réalisme!! :yep . Le reste est pas mal non plus. :D

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour miss...moto

Je viens de découvrir ta galerie de tes camions de belle réalisation d'un rendu de salissure sur camion de chantier et le chasse neige sur vraiment superbe :yep des doigts de fée :po .

@+

chris37

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • modérateurs

Un petit UP dans ma galerie avec le dernier né, un Magnum et sa remorque aux couleurs d'une entreprise de la région, les Transports Le Seyec.

Les deux kits sont d'origine Italeri, la remorque est la curtainside dont le KR est visible ici. L'ensemble est quasi sorti de boîte, excepté la remorque dont j'ai très légèrement amélioré les sangles, réalisées en scotch d'électricien noir. Comme à mon habitude, les plaques d'immatriculation sont taillés dans des chutes de vraies plaques et sont ainsi réellement réfléchissantes. J'ai aussi rajouté les cartes Michelin sur le tableau de bord.

Concernant les logos, c'est du fait maison à partir d'un logo trouvé sur le net, malheureusement celui situé sur les portes de la remorque a visiblement manqué de vernis et l'encre a légèrement coulé. :(. Il reste cependant deux petites choses à rajouter : le câblage entre la remorque et le tracteur et surtout un pare-brise pour remplacer celui que j'ai cassé. :( :angry:

Pour ce qui est de l'assemblage, pas de gros problème si ce n'est la séance de masticage liée aux panneaux séparés de la remorque et puis également un petit souci avec la cabine qui avait tendance à piquer un peu du nez mais tout est rentré dans l'ordre avec une pointe de colle bien placée.

Place aux premières photos (j'en ferai d'autres dès qu'il fera meilleur et surtout quand j'aurai trouvé un pare-brise neuf)...

58fce6a7e220b_LeSeyec01.JPG.91aeb102954026fc8b416d193d8f60e7.JPG

 

58fce6a8977f0_LeSeyec02.JPG.fcfcf4f7612912dfb34d397ade188013.JPG

 

58fce6a9a0ed3_LeSeyec03.JPG.2810490a5956353597a7b0235b167dbd.JPG

 

58fce6aaae032_LeSeyec04.JPG.84dbdf2a5118ed0b8dc8db5fd78ea5c5.JPG

 

58fce6abcaa0a_LeSeyec05.JPG.e1b1bba30e2f01b062e21a1fc90cdacb.JPG

 

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Salut Missmoto,

Effectivement un joli ensemble avec une peinture fort réussie.

J'emmétrai cependant 2 petites critiques :

Même si lorsqu'elle sont neuve elles brillent un peu, je trouve que ta bâche brille trop. Je l'aurai plutôt fait satiné.

Je me trompe peut être, mais si ta carte rouge est sensée en représenter une Michelin au 1/200000, je la trouve un peu grande comparée à l'atlas à côté. Mais c'est une bonne idée qui apporte un peu de "vie" à une cabine.

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...