Jump to content

SW ep III le film


Eric

Recommended Posts

Salut,

j'ai vu le film hier soir, et il est super. Bien a tout niveau, scenario sans faille, batailles monstrueuses. Un regal.

J'ai ecris une petite bafouille qui devrait être aujourd'hui en ligne sur dvdcritiques.com

Eric

Merci pour cette SUPERBE Bafouille sur dvd critique !!!

Que la force soit avec toi.

Link to comment
Share on other sites

Le seul point "noir" du film et que cela se voit et se sent , niveau scénario, qu'il à était fait après les épisodes 4, 5 et 6 car certaines choses floues lors de ces épisodes ne le sont plus dans le 3 qui est pourtant antérieur. Je suis clair ? :siffle Eric me comprendra.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vu très tôt ce matin (à 1h00) et je le trouve techniquement très réussi. Les vaisseaux, les droïdes, les décors et surtout les scènes d'actions sont vraiment superbes. Par contre, je trouve le scénario un peu faible, certaines répliques frisant le neuneu... Mais là, on pourrait faire un débat pendant des heures.

C'est tout de même un excellent film que je conseille vivement!!!

Link to comment
Share on other sites

Ben moi j'y suis aller hier et franchement je suis rester sur le posterieur...

visuellement c'est trop terrible.

Au niveau histoire moi j'ai bien aimé, les personnages sont intéréssant et le doute qui habite Anakine est vraiment sympa. Et pour une fois les acteurs semblaient motivés par leurs rôles.

Une vrai réussite, largement à la hauteur de mes espérances. JE vous conseil vivement d'aller passer un vrai bon moment au ciné.

Si les kits de tous les vaisseaux vus ou entrevus dans l'épisode sortent, les maquettes vont avoir de quoi s'occuper tant il y en as des différents.

Link to comment
Share on other sites

j'ai beaucoup aimé également! je le conseille aussi, pourtant je ne suis pas un fan pur et dur de Star Wars.....

vous avez vu le petit faucon millénium j'espère?

Link to comment
Share on other sites

Vu hier soir avec mon Padawan de 7ans.

Vraiment pas mal, mais je trouve qu'Anakin passe du coté obscure de façon très brusque sans véritable raison. Je m'attendais à un peu plus de conflit interne de sa part.

Et R2 est tout simplement génial dans cet épisode ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

ah mince non je ne l'ais pas vu. Il se cache ou?

il est tout petit dans la scene où le futur empereur est ramené sain et sauf. Dans le bas de l'écran. Du deuxieme rang je l'avais sous les yeux!

Sinon c clair que R2 se lâche!!!!!

Link to comment
Share on other sites

:whaou: Rhââââââââ...Moi c'est ce soir :nanana...Ben oui il a fallu attendre que ma chère et tendre soit disponible...

Comment j'ai hate, moi qui suis tombé dans la marmite en 81 avec L'empire contre attaque...24 ans d'attente c'est long...j'en peux plus !!

...Mais je me dis aussi qu'aprés celui-là ben c'est fini, kapout, niet, basta, plus rien quoi :{ ...et ya vraiment peu de chance que Lucas fasse une autre trilogie avec les épisodes 7,8 et 9

La fin d'une époque quoi...'vais me refaire une p'tite crème choco moi...pour le moral :(

Link to comment
Share on other sites

...Mais je me dis aussi qu'aprés celui-là ben c'est fini, kapout, niet, basta, plus rien quoi  :{ ...et ya vraiment peu de chance que Lucas fasse une autre trilogie avec les épisodes  7,8 et 9

La fin d'une époque quoi...'vais me refaire une p'tite crème choco moi...pour le moral  :(

Reste la solution des Jeux Video sur le sujet, comme KOTOR 1 & 2.

Ca replonge bien dans l'ambiance SW, et cela permet d'en apprendre plus sur l'univers etendu. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 81 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...