Jump to content

SW ep III le film


Eric

Recommended Posts

Et bien voilà, c'est fait ! :whaou:

J'ai vu l'épisode III.....

Et c'est une merveille

Je vais me laisser une bonne semaine et je crois que je vais y retourner.... pas eu le temps de tout voir.... j'ai même zappé le petit faucon (tout en sachant où il était).

En attendant je vais m'acheter la B.O, histoire de me replonger dans le côté obscur

:vador

Link to comment
Share on other sites

Ca y est je l'ai vu aussi. Vraiment superbe. Je pense que comme Thierry, je vais attendre 1 ou 2 semaines et je vais retourné le voir.

Après on aura plus beaucoup de chance de le voir sur grand écran et en DVD c'est pas pareil.

Par contre j'ai aussi loupé le faucon :P

Link to comment
Share on other sites

D'avoir vu ce nouvel opus comblé je suis, mais deçu car point le faucon je n'ai vu. :vador

Bon alors on se remet et c'est vrai ce dernier épisode est excellent. :po:whaou::yep:bravo . Merci M LUCAS !!!!!

Ensuite en réflèchissant un peu, je pense que le faucon que certain ont vu ne l'est pas ou peut-être pas encore mais simplement un transport corellien YT 1300, en fin à mon avis.

En tout cas j'en avait tellement plein les yeux que cétait dur de s'y retrouver. Quand le film sortira en DVD, le moment sera venu de le décortiqué.

Link to comment
Share on other sites

Je vous passe le scann des images du livre "Star-Wars - La revanche des Sith - Le making" page 195

Image IPB

Le commentaire correspondant, je cite:

{Le Faucon Millenium fait une apparition dans la scène CSL.005 (plateforme du sénat sur Coruscant) animatiques de Bustamante (17 mai) avec l'autorisation de Lucas;Le 10 aout Jaeger efface les traces de réacteurs et de rouille.Après tout,il a 20 ans de moins}

Il semble bien que le Faucon dans l'épisode 3 ne soit pas un nouveau monstre du Loch-Ness.Même si sa cure de jouvence rend difficile son identification.De plus rien n'interdit de penser qu'un de ses propriétaires successifs n'a pas fait disparaître ses belles couleurs par souci de discrétion pour un vaisseau de contrebandier!Et comme cité plus haut, on le connaît avec 20 ans de plus d'usage intensif. Je laisse juges les connaîsseurs et experts du forum.

Link to comment
Share on other sites

Vu hier (4 seances completes 2h avant...alors seance de 21h50 non mais oh !).

Terrible.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pti reproche :Bon un peu le bordel a la fin lors du combat, c un peu trop le boxon numerique.....et la grossese de Padmé est super speed....Ca doit etre la force :rolleyes: Et souvent tu sens les acteurs sur un fond bleu avec une ligne de texte a dire ....mais on s'en fout c fun !!!!!!!

Pareil , j'ai pas vu le faucon , il était ou?

mais le moment de la respiration de vador est u ngrand moment.....

Bref on dit rien d e plus pour les fans ki ont pas vus encore.

Vive le numerique en tout cas.....

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

J'en reviens...

Enfin, presque! Whou!

On s'en prend plein les mirettes! On sourit, on rit parfois aussi, et presque une larme aux moments tragiques... Un bel exploit pour ce genre de film! :bravo

Le bolide aux formes de belle américaine d'avant-guerre qu'Obi-Wan utilise pour s'échapper mériterait un kit, bien qu'on ne le voie finalement que trop peu: quelle gueule! :whaou:

Conclusion: un petit chef-d'oeuvre de film, qui méritera d'être vu et re-revu... Vivement le DVD!!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

je suis partagé : une première heure qui manque de rythme et des dialogues assez simplets et répétitifs et puis à partir du moment où les Jedis sont trahis et décimés là le film démarre vraiment et j'ai retrouvé le souffle des anciens épisodes.

Bon j'admets que Lucas a dû en baver pour que l'episode 3 assure la cohésion entre les 2 trilogies et il s'en sort avec les honneurs.

Link to comment
Share on other sites

pareil, j'ai enchainé la Maison de cire et j'avais réservé SW pour la séance de 17h, tout était plein avant....

n'étant pas trop branché SW (et non SM...... :nondidju:nondidju ), il est pas mal je trouve, m'enfin, je comprends toujours pas trop pourquoi Anakin passes si brutalement "du côté obscur"... :blink:

Link to comment
Share on other sites

C'est ce qui me gêne le plus dans cet épisode. Comment, au bout de plusieurs années de formation, anakin peut-il si facilement se retrouver de l'autre coté? D'ailleur, ne l'a-t-il pas fait lors du massacre du village Tusken? Mais ce genre de débat durerait des heures et finalement, avec le recul, je préfère ne garder que les bons moments du film (une très grosse partie donc...).

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi regardé l'Episode III. J'ai adoré. La scène d'ouverture est grandiose, les duels (surtout entre Obi-Wan et Anakin) sont à la hauteur de nos attentes. De plus "La revanche des Sith" est accompagné d'une superbe musique. Georges Lucas nous livre un très bon film, du grand spectacle.

Anakin ne sombre pas si facilement du côté obscur. Il est depuis très longtemps tiraillé par la pensée de perdre un être proche. Il est envahi par le sentiment de la peur. Depuis le début il sait qu'il est l'Elu, il prend conscience qu'il est meilleur que la plupart des Jedi, qu'il sera le plus puissant des Jedi, et il souffre du fait que les Maîtres Jedi ne lui font pas confiance; et se laisse envahir par les sentiments de haine. C'est un long cheminement et ce qui se passe dans le bureau de Palpatine sert de déclic.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 96 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...