Jump to content

SW ep III le film


Eric

Recommended Posts

Depuis la "guerre des clones", j'ai trouvé qu'Anakin avait un air de Valentino....

ah toi aussi, donc c'est pas mes yeux.

je suis d'accord avec toi, le sénar est un peu léger et j'ai aussi été trés déçu de la manière dont il passe de l'autre côté et aussi facilement :(

Link to comment
Share on other sites

L’épisode III est dans la continuité des 2 premiers… NUL ! :(

Le plan d’ouverture est beau mais c’est tout.

Les acteurs ne sont pas bons et le fait qu’ils tournent constamment devant des écrans bleue ne doit pas les aider beaucoup.

Le passage du coté obscure sous prétexte qu’Anakin a fait un cauchemar me donne la nausée !

Le premier pas de Vador est risible, ou alors c’est un hommage déguisé a Frankenstein !?

Il est impossible que cet Anakin ridicule devienne Vador !

Ce n’est pas du Star Wars c’est autre chose et je n’apprécie pas ! :bof

Bref il ne fallait pas rêver, je vais vite oublier cette trilogie pathétique pour ne garder que la vraie, la seule, l'unique …la première !

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Un grand up pour ce sujet, mais surtout à propos du faucon que l'on voit effectivement dans cette épisode, mais saviez vous qu'on peut le voir dans l'épisodes 2 quand anakin et padmé arrive à Naboo.

On peut aussi apercevoir le vaisseau Wild Karrde du contrebandier Talon Karrde de l'univers étendu de Star Wars.

Voilà les preuves : Oeufs de pâques

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...