Jump to content

Nouveautés SF du Shizuoka Hobby Show


spocky

Recommended Posts

Precommandé. Wouhhhou

. Gul Greg, regarde la BD "Dark knght returns" , c dans le style de cette BD, c sans concessions ;)

y' a un mec il vend une batmobile '60 au 1/12 le truc de ouf....

oui je suis preneur aussi en tout cas;Par contre pourquoi le 1/35? elle est meme plus petit que celle d'avant...bizarre

MANU

je viens de voir une preview de 10 minutes avec des extraits du film...ce film va dechirer....

Link to comment
Share on other sites

Par contre pourquoi le 1/35? elle est meme plus petit que celle d'avant...bizarre

MANU

J'ai eu l'occasion de la voir chez mon vendeur préféré au 1/18 (je crois) et c'est monstreux.

Je pense qu'au 1/35, ce sera pas mal.

Ou bien c'est une nouvelle mode.... la batmobile du N°1 est bien ressortie au 1/32 ème.

Link to comment
Share on other sites

Celle du film Batman en 1989 est sortie au 1/18

Image IPB

et j'ai vu celle ci hier en jouet qui semble etre du 1/18 ème, la batmobile 2005:

Image IPB

Les dimensions de cette batmobile sont de 4.57 m x 2.74 m.

Donc ramené à l'echelle 1/35, cela fait 13 cm x 8 cm...... C'est vrai que ça fait un peu ridicule.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Bon comme il n'y a pas de topic généraliste sur les news Starwars et que c'est annoncé au salon de Shizuoka 2006...Ben je poste ça là ! :D

Fine Molds annonce le Slave I en version Boba Fett, vu ici chez HLJ.

Le premiere tirage sera fournit avec une figurine en métal de Han Solo dans son caisson de carbonite. :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Gul Greq, cette batmobile ne fait absolument pas Batman. Lorsqu'on connaît les véhicules créées pour le héros depuis las années 50, franchement celle-ci ne resemble à rien, en plus les gadgets sont limités et nuls..... :wacko:

il n'y a qu'une seule batmibile, c'est celle de Batman et Batman return.

C'est mon avis, d'ailleurs c'est pour cela qye je l'ai faite en maquette au 1/24e (que l'on peut voir sur mon site :siffle ).

Link to comment
Share on other sites

Relis the dark knight returns ;). Les fans ont toujours voulu orienter le film dans cette direction .

La Burton allait avec le film a l'epoque, neo retro, grose BD assumé.

La nou velle va avec l'air du temps. Agressive, urbaine et realiste.

Mias oui c sur ca surprend quand meme ;)

Je suis surpris que la bandai ne soit pas plus longtemps restée au catalogue......

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...