Jump to content

corydos63


corydos63

Recommended Posts

quelques photos supplémentaires de mes nouvelles maquettes:

une enzo revell:

Image IPB

Image IPB

une corvette c5r montée sortie de boîte

il me reste quelques pièces à mettre en place et un peu de finition.....

Image IPB

Image IPB

je recommande ces kits pour les gens "qui veulent changer sans non plus rentrer dans des frais monstrueux et tout en ayant des bases relativement détaillées...."

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Franchement la Ferrari enzo et la F50 j avais jamais vu de cette couleur mais elles sont vraiment magnifiques, ya franchement rien a redire !!! :siffle Et j aime bcp ta nissan skyline version JGTC. :P

Cependant j'aime moins l'autre skyline, elle est très réaliste au point de vue de la réalisation mais je la trouve un peu triste, j'ai peut-être trop joué a need for speed underground !!!Elle manque de quelque chose enfin tu sais moi et mes gouts!!! :P:siffle:D

Link to comment
Share on other sites

pourtant, il me semble qu'elles existent toutes les deux de cette couleur....

moi je déteste le rouge :D

Mais en fait je sais pas c'est la couleur de la Enzo je la trouve vraiment trop trop belle (javais pas fait gaffe je croyais que la F50 était de la même couleur) . Mais vraiment la Enzo gris métal j'aime trop lol :whaou: !
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Superbes maquettes, particulièrement la Enzo et la F50 qui me font craquer!

Le gris de la Enzo ressemble assez au gris "Canon de Fusil", ou bien au nouveau gris "Silverstone" qui est maintenant disponible sur la nouvelle F430, peut-être était-il aussi disponible sur la Enzo sur commande spéciale ;)

Encore bravo :bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...