Jump to content

suppression de l'ancien forum?


corydos63

Recommended Posts

ok pour le 24 decembre

essaye t'on d'ici la de faire des syntheses des differents post de blabla et de materiels et materiaux et truc et astuce de l'ancien forum pour creer une base de connaissance afin de ne pas avoir a reposter sur des sujets deja traiter

je veux bien essayer de le faire mais il me faudrait de l'aide pour determiner les plus pertinents

Link to comment
Share on other sites

pour la synthèse ,on peut toujours transférer les plus intérressants ,mais de toute façon comme on a déjà pu le remarquer les mêmes questions reviennent régulièrement ,les nouveaux membres ne cherchent pas vraiment dans les anciens posts ,dans un sens c'est pas plus mal comme ça on a d'autres avis de gens qui n'étaient pas là

Link to comment
Share on other sites

:sorcer A y est !!!

j'ai enfin réussi à me connecter à Mautomobile bis, car avant c'était mission impossible pour moi, me reffusant l'inscription car mon mail est chez aol ??!!...

En tout cas c'est Ok ! c'est Clodius qui m'a prévenu du changement cet apres-m' au club car nous sommes dans le même club(il était entrain de passer de l'Alclad sur une mob, mais chut !....): le Maquette Club Thionvillois (57), moi depuis environ 17ans et Clodius encore plus ...

J'espere pouvoir profiter du partage des infos sur ce forum. :P

Je fais donc des maquettes depuis que j'ai env10ans et aujourd'hui 31 ! Je fais, enfin j'essaye, car je n'ai pas de volonté, de monter mes Ferrari 250SWB jaune de route Italeri et 250GTO Gunze/Italeri rouge Tour de France auto 1963, ainsi qu'un Boeing 737-200 1/144 Airfix South African Airways et 2 Mirage III 1/48 un C et un E avec un nez de IIIR pour test d'armements !(tout ceci entre autres ...)

A savoir que j'ai pas mal de photoscopes d'avions, voitures civiles et F-1 à disposition, alors si qqu'un a besoin qu'il n'hesite pas !! ça sera un plaisir :D

Voila, sur ce...A+ et Banzai !

Loloskymaster

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...