Jump to content

MAGMA


MAGMA

Recommended Posts

Voici une de mes réalisations, je fais mes machines sans carénage, car je suis amoureux des belles mécaniques.

J'ai un peu galéré pour mettre ces photos en ligne, je prépare celles de mes autres modèles.

Suzuki Roberts, Année 2000

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

je me suis permis d'éditer ta galerie ,car on a comme règles de ne créer qu'une seule galerie par membre et par catégorie ,donc titrée du nom de l'auteur et non pas d'un kit , règles à lire

pour tes fotos ,il te suffit de cliquer sur "éditer" pour modifier dans ce message les liens et les rendre visibles ,tu mets les adresses de tes fotos entre les balises "IMG"

lolo

Bon ben moi j'ai édité les photos, comme ça c'est fait ....

Mike

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos compliments

Je l'ai détaillé moi même, pas de transkit, que du scracht.

J'ai fait les cales pieds et les bas de fourche au tour, j'ai la chance d'en posséder un.

Les détecteurs 2D sont fait avec du tube de seringue.

Comme je l'ai dis, je fais mes modèles sans carénage, je trouve dommage de cacher ce travail de détaillage et j'adore voir les belles mécaniques.

Il est vrai que cela serait joli de mettre le carénage à coté, mais ça prend de la place, j'ai vu un jour un gars qui avait trouvé comme solution de découper le carénage en deux et laisser sur la machine une moitié, c'était original, mais ne me convient pas complètement.

J'aime tellement les moulins ( je suis un ancien mécano) que j'ai fait également des moteurs de formule 1 au 1/20 que je mettrai en ligne.

Mais actuellement la F1 me gonfle, non par son absence de spectacle, (quoique cette année c'est vraiment plus sympa), mais par le fait qu'il n'y a plus moyen de voir la mécanique, le moindre boulon à nue est aussitot baché par une armée de mécanos.

En l'absence de doc, je me suis un peu lassé, peut etre cela reviendra.

Désolé Lolo, mais je ne maitrise pas encore complètement le forum, j'espère me familiariser plus vite pour mettre mes autres modèles en ligne.

Encore merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Désolé Lolo, mais je ne maitrise pas encore complètement le forum, j'espère me familiariser plus vite pour mettre mes autres modèles en ligne.

Encore merci à tous

mais il n'y a aucun mal ,tu verra ça vient très vite :D
Link to comment
Share on other sites

à l'attention de freinetard

Les durits transparentes sont du cable téléphonique, c'est l'ancien cable gainé de blanc que les PTT ( disparues aujourd'hui ) installaient partout et notamment chez l'usager.

Ce cable était communément appelé dans le jargon professionnel du " quatre paires ", car il contient 8 fils à l'intérieur, dont un dénommé " incolore " c'est la gaine de celui ci.

Il faudrait se rapprocher d'agent de France Télécom, car et c'est le plus rageant, ils en jettent des quantités incroyables, ce cable est remplacé par un " une paire bicolore blindé "où ne se trouve plus l'incolore.

Il y a aussi la possibilité, lors de démolition de vieux batiments de demander à un chef de chantier de récupérer ces vieux cables.

De mon coté, je vais voir si je peux en trouver pour en faire bénéficier tout le monde.

a plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 6 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...