Jump to content

MAGMA


MAGMA

Recommended Posts

Le 23/06/2018 à 00:32, mordax a dit :

Salut Magma, très dommage cette réaction de la peinture avec le vernis car le reste est clairement de très haut niveau avec un niveau de détaillage ahurissant (transkit Top Studio ?)

 

 

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ta question, désolé, oui il y a du top studio et des trucs perso( exemple fils de plombs très fins, etc etc)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Merci Antoine

Oui, je les ai retravaillé, car elles datent de 1999, quand je les avais faites, je n’avais pas le matos et la doc de maintenant, les premiers mautomobiliens doivent peut être s'en rappeler, elles étaient beaucoup plus basiques. Je dois avoir les anciennes photos, mais je ne pense pas que ce soit utile.

C'était l'époque (2004) où l'on postait nos photos sur lycos, p....n ça passe.

A plus Yves

Link to comment
Share on other sites

Le 04/11/2018 à 17:42, lg35 a dit :

Belles réalisations et bien présentés , parfois c'est frustrant de cacher tout les détails coté mécanique par les carénages ! :yep

 

Merci, oui j'ai mis un moment pour trouver la façon de présenter mes modèles sans cacher le détaillage. Au début je ne faisais pas les carénages et la bulle, maintenant au fur et à mesure je les prépare et les expose ainsi.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 18/06/2020 à 09:07, rv46 a dit :

Pour avoir vu en vrai les maquettes d'Yves, je me permet de remonter sa galerie, le soin du détail est exceptionnel,ainsi que la présentation à nu.

Merci Hervé pour les compliments , ta visite m'a fait plaisir, à bientôt 

Link to comment
Share on other sites

Le 22/06/2020 à 09:20, pieR6 a dit :

Travail superbe Yves.  J'adore le rendu et le détaillage des moteurs (entre autre) :bravo:bravo

Salut Pierre, j'espère que tu vas bien.

J'ai vu que tu revenais aux affaires, super !!!

Moi également, cela fait un moment que je n'ai pas posté, je n'ai pas vu le temps passer, pourtant je suis à la retraite, mais la musique passe avant.

J'ai mis dans blabla/gabarit de montage, les deux modèles sur lesquels je travaille, car j'ai modifié mes supports.

Je mettrai les modèles terminés dans ma galerie.

Porte toi bien et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...