Jump to content

MAGMA


MAGMA

Recommended Posts

Le pilote est DOOHAN en 1999

Il y en a d'autres, mais il faut que je prépare les photos pour quelles ne soient pas trop volumineuses.

Merci à tous pour les compliments et j'ai pu remarquer que pas mal d'entre vous n'étaient pas manchots dans ce domaine.

Link to comment
Share on other sites

Merci Adrifumi

Les tiens sont tout aussi exeptionnels à ce que j'ai pu voir.

Je sais pas ce que j'ai foutu, mais il y a des photos en double et tout à l'heure je les voyais en horizontal.

Mon ordi rame un peu car c'est un vieux modèle, mais bon suffisant pour ce que j'en fais, je préfère les maquettes :D

J'espère qu'un moderateur arrangera ça.

je vais mettre la Yamaha de Laconi

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ca y est j'ai compris où j'ai merdé, je n'ai pas mis d'espace entre les photos sur le modèle de la Ducat.

C'est pas l'ordi qui déconne c'est moi

Link to comment
Share on other sites

à juan sin tierra

Ben pour les carénages, je les garde, car j'espère présenter mes modèles d'une manière qui me convienne, comme j'ai expliqué dans ce forum, je cherche une présentation qui me va.

Mais, je n'ai pas toujours fais des modèles aussi chouettes, aussi je compte en refaire certains, car je n'avais pas la doc à l'époque, l'expérience et surtout pas l'outillage ( tour et aérographe, etc )

Donc j'aurai peut etre des carénages en rab, j'en reparlerai

Certains modèles que j'ai monté il y a un moment ne me satisfont pas.

Il y a un temps où je faisais du Protar avant de découvrir Tamiya, à l'époque c'était la seule marque où il y avait un grand choix, malheureusement les modèles vieillissaient trés mal, je me suis aperçu que les pneus à la longue faisaient fondre les jantes :angry:

Bonjour les glandes quand tu as passé des heures à peaufiner une maquette de la voir se bousiller toute seule. :colere

C'est là que j'ai commençé les modèles Tamiya, mais je les aie monté de manière basique, puis petit à petit au vu de la qualité des maquettes de cette marque, je me suis amusé à les détailler et depuis je continue.

Ta demande me fais penser à un truc, cela serait sympa de mettre une rubrique " boite à rabiot " où on pourrait mettre les pièces dont on dispose afin d'aider ceux qui en ont besoin, mais je suppose que les modérateurs ont suffisamment de boulot comme cela, je ne sais pas qui a eu l'idée de ce site, en tous cas bravo à lui, de rassembler ainsi des gens comme nous qui partageons cette passion, c'est génial.

Merci à lui (elle) ou à eux s'ils sont plusieurs

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...