Jump to content

MAGMA


MAGMA

Recommended Posts

...je ne sais pas qui a eu l'idée de ce site, en tous cas bravo à lui, de rassembler ainsi des gens comme nous qui partageons cette passion, c'est génial.

Merci à lui (elle) ou à eux s'ils sont plusieurs...

Celui que tu cherches c'est : "Môssieur" Corydos63...(Administrateur/créateur et membre N°1 de par le fait !), alias David :yep

C'est ce p'tit gars qui s'est dit un jour " :whaou: Whaou, et si je faisait un forum de maquettistes, juste comme ça pour rire* " (* Il faut grandement se méfier de ses idées "juste pour rire", qui ont une exceptionnelle rapidité à devenir trés sérieuses...comme le forum, le magazine, la rencontre 2006...etc :siffle ).

Donc aprés quelques mois d'une croissance en flèche et un changement d'hebergeur voici aujourd'hui ce que cela donne !

Résultat le "BigBoss" à du déléguer un peu (bin voui il bosse maintenant :D ), et s'entourer de plus de modérateurs (bon les deux derniers sont pas tops...mais bon y'avait que ça en stock :ouh ), ainsi que de Dame Spocky à l'administration informatique du site.

Voila je pense avoir été complet et n'avoir oublié personne

Link to comment
Share on other sites

Vraimen trés beau tous tes modeles !!! Félicitations !! Il me tarde de les voir présenter comme tu l'entends je suis sur que ca sera magnifique et cela les mettra encore plus en valeur !!

Et bravo a ce forum, a l'organisation, la gestion aux administrateurs, et aux participants qui permettent a des petits débutants comme moi de progresser en conseillant et en exposant de véritables beautés avec leurs spécificité propres !!

:po:po

Link to comment
Share on other sites

Encore quelques machines

Celles ci sont de moins bonne facture que les précédentes, mais je n'avais l'outillage que je possède aujourd'hui, l'expérience et surtout la documentation.

Sur ce sujet d'ailleurs, nous sommes un peu les parents pauvres du maquétisme ( les motards ) quand je vois la doc dont dispose les maquetteux aéronautiques

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

La Yam International de King Kenny

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà j'en prépare encore 2 ou 3

Link to comment
Share on other sites

Encore quelques machines

Celles ci sont de moins bonne facture que les précédentes, mais je n'avais l'outillage que je possède aujourd'hui, l'expérience et surtout la documentation.

Sur ce sujet d'ailleurs, nous sommes un peu les parents pauvres du maquétisme ( les motards ) quand je vois la doc dont dispose les maquetteux aéronautiques

De moins bonnes factures! :blink: T'est sûr d'avoir bien regardé tes maquettes toi?

Concernant la doc, il suffit de faire ce que nous avons commencé à dévelloper dans la section SF: les échanges!

Tu demandera à mes petits camarades, je pense qu'ils n'ont pas été déçus des docs envoyées!

A part ça, juste une chose: Bravo!! :yep

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...