Jump to content

MAGMA


MAGMA

Recommended Posts

Elle a donc presque 20 ans, je trouve ton blancs vraiment nikel, il est pas cassé ni rien, bien pur.

Est-elle venis?

Non elle n'est pas vernie

Justement, j'ai eu des déboires avec les vernis sur le blanc, tu verras quand j'aurai fini de mettre la suite, par exemple la kawa KR 500, le blanc a jauni :angry:

De plus à l'époque je n'avais pas d'aérographe, alors je préférais éviter.

D'ailleurs à part la Suzuki à Roberts aucune n'est vernis, ah si il y a la Suzuki Heron, mais je vais la refaire un de ces quatre.

Le rouge Marlboro, c'est une bombe auto, mais je te dis pas comme j'ai galéré pour ne pas surcharger.

Y a pas l'aéro est indispensable.

Link to comment
Share on other sites

De moins bonnes factures! :blink: T'est sûr d'avoir bien regardé tes maquettes toi?

Concernant la doc, il suffit de faire ce que nous avons commencé à dévelloper dans la section SF: les échanges!

Tu demandera à mes petits camarades, je pense qu'ils n'ont pas été déçus des docs envoyées!

A part ça, juste une chose: Bravo!! :yep

Merci pour les compliments.

T'inquiètes je sais que ces modèles sont sympa, au regard du matériel dont je disposais à l'époque, mais bon, le maquettiste devient perfectionniste à force, tu verras on devient vite accro et surtout trés difficile.

Mais, tu as raison, il ne faut pas décourager les jeunes maquéttistes qui commencent et cette qualité de finition convient parfaitement, quand on débute.

Concernant la doc, tu me dis que vous avez commencé à developper des échanges, dans la section SF.

Tu parles de quoi, je n'ai pas trouvé, SF = Science Fiction?

Je cherche depuis des lustres de la doc concernant la Ducati de Foggarty, surtout ce qui se trouve derrère le carénage, car je suis en train de modifier une minichamps, j'ai mis une annoce dans documentation, mais apparemment personne n'a d'image de cette bécane.

J'ai eu beau chercher sur internet, rien.

Encore merci

A+

Link to comment
Share on other sites

C'est bien de la rubrique Science fiction et film dont je parle. Les échangent de doc fonctionne pas trop mal. Le gros problème du forum c'est que plus il grossit plus le nombre de post augmente et moins on s'y retrouve.

Si tu veux un exemple concret regarde un peu la doc et les liens qui ont été mis dans le post du naboo fighter, tu aura une idée de l'ampleur!.

Au niveau du perfectionnisme je pense que suis assez atteint, jette un oeil dans mes wip et galeries et tu comprendra! :siffle

Mais je suis d'accord avec toi il ne faut pas décourager les moins pointus et les plus jeunes et au contraire il faut les encourager et les aider à progresser.

Tes deux dernieres bécanes sont sympas comme tout, ça change des bestiaux tout carénés

Link to comment
Share on other sites

Voici les dernières

la Suzuki Heron

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et la Kawa KR, que je compte refaire dés que j'aurai trouvé une réedition et surtout de la doc.

Image IPB

Image IPB

Voilà, maintenant il va falloir que je regarde un peu moins le forum et que je me mette plus à la réalisation de mes modèles, car sinon je n'aurai plus rien à vous montrer.

Je pense faire l'acquisition d'un APN, pour pouvoir participer au WIP.

En tous cas merci à tous pour vos compliments, ça fait chaud au coeur et ça pousse à aller encore plus loin.

a+

Link to comment
Share on other sites

alors là c'est vraiement genial :yep

le ducati MAGNIFIQUE la kawa superbe et le reste de la galerie tout bonnement fabuleux :yep:bravo

tous avec Adrifumi 46

ON VEUT UN WIP !! ON VEUT UN WIP !! ON VEUT UN WIP !!

ON VEUT UN WIP !! ON VEUT UN WIP !! ON VEUT UN WIP !!

:lol

Link to comment
Share on other sites

:yep:yep Bravo, c'est vraiment superbe, ta galerie est d'une diversité qui me fait révé.

Si tu pouvais nous renseigner sur les differents kits que tu as utilisé et les echelles, ce serait bien sympa...

Encore bravo

Link to comment
Share on other sites

Si tu pouvais nous renseigner sur les differents kits que tu as utilisé et les echelles, ce serait bien sympa...

Toutes les motos exposées dans cette galerie sont des Tamiya au 1/12

Si tu as besoin d'autres informations n'hésites pas

Link to comment
Share on other sites

  • 11 years later...

Salut à tous,

Un revenant tardif

cela fait un moment que je voulais remettre ma galerie à jour, mais bon tant de choses à faire.

Ayant trouvé enfin une méthode de présentation, je les remettrais au fur et à mesure que je ferai les carénages et les supports, donc ne soyez pas trop pressés

DSC01948.JPG

DSC01935.JPG

DSC01936.JPG

DSC01938.JPG

DSC01940.JPG

DSC01942.JPG

DSC01944.JPG

DSC01946.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 92 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...