Aller au contenu

Messages recommandés

Le 23/06/2018 à 00:32, mordax a dit :

Salut Magma, très dommage cette réaction de la peinture avec le vernis car le reste est clairement de très haut niveau avec un niveau de détaillage ahurissant (transkit Top Studio ?)

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ta question, désolé, oui il y a du top studio et des trucs perso( exemple fils de plombs très fins, etc etc)

Bonjour à tous. Quelques anciennes remisent à niveau et deux photos de la kawa, car je me suis aperçu que les précédentes n'étaient pas géniales.

DSC03184.JPG

DSC03185.JPG

DSC03188.JPG

DSC03190.JPG

DSC03191.JPG

DSC03193.JPG

DSC03195.JPG

DSC03181.JPG

Merci Antoine

Oui, je les ai retravaillé, car elles datent de 1999, quand je les avais faites, je n’avais pas le matos et la doc de maintenant, les premiers mautomobiliens doivent peut être s'en rappeler, elles étaient beaucoup plus basiques. Je dois avoir les anciennes photos, mais je ne pense pas que ce soit utile.

C'était l'époque (2004) où l'on postait nos photos sur lycos, p....n ça passe.

A plus Yves

Belles réalisations et bien présentés , parfois c'est frustrant de cacher tout les détails coté mécanique par les carénages ! :yep

Le 04/11/2018 à 17:42, lg35 a dit :

Belles réalisations et bien présentés , parfois c'est frustrant de cacher tout les détails coté mécanique par les carénages ! :yep

Merci, oui j'ai mis un moment pour trouver la façon de présenter mes modèles sans cacher le détaillage. Au début je ne faisais pas les carénages et la bulle, maintenant au fur et à mesure je les prépare et les expose ainsi.

Elles sont superbes et la présentation top!

Elles sont fixées sur les socles? Pour le transport?

Merci rv46

Oui elles sont fixées avec du fil de pêche et sous le socle des dominos électriques collés au pistolet à colle chaude.

Cela permet effectivement de les transporter sans toucher à rien.