Jump to content

206 WRC Jean-Joseph GO!


GTA

Recommended Posts

J'ai dans l'intention de ma lancer dans la réalisation de ce kit, est-ce que quelqu'un sait quelle est la couleur (ref bombe tamiya de préférence) qu'il faudrait utiliser (j'ai pas encore investit dans la transkit), c'est juste à titre informatif.

Link to comment
Share on other sites

c'est vari, on dirait qu'il a l'air plus gros, c'est peut-être un souhait de Simon (Jean-Joseph bien sur!!!)

je me renseignerais chez renault sport technologies, histoire de savoir si c'est pareil sur la clio S1600, mais de ce que j'ai pu voir des voitures d'essais, ça ne me dis rien, donc c'est peut-être un effet d'optique de la photo!

Link to comment
Share on other sites

De mémoire et sans etre sur du tout: Bleu PTT belge.

Que nos amis belges nous informent de la nature du bleu belge.

Si c'est cela, va falloir aussi trouver la peinture!

JFM

le bleu dont tu parle c'est le bleu belgacom (ptt belges)

mais pour le trouver alors la bonne chance (je me souvient que j'avait bidouiller une teinte, mais je ne sais plus comment j'avait fait :(:( )

Link to comment
Share on other sites

Hop hop hop J'arrrrrrrriiiiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeee !!!!! :tropfort

Le bon bleu c'est le RAL 5002 (info de chez Kronos) , désolé c'est pas de la ref Tamiya, mais comme c'est rarement Tamiya qui peint les vrais autos .... Tu peut acheter une bombe de ce RAL chez www.dominomodel.be Voili voilou. @+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...