Jump to content

baisse de régime?


corydos63

Recommended Posts

Ce mag à l'esprit d'une marque bien connue : For Us By Us. :yep

FUBU, c'est une marque de fringues ça.... :lol

sinon, je trouves l'idée des critiques des lecteurs assez séduisantes, un petit tri de ce qui est jouable ou non, et on rectifie le tir, le mag suivant? :photo

Link to comment
Share on other sites

Quelques idées de réflexion qui ne sont en rien des explications :

- Les nouveau arrivants sur le forum entre la parution de 1 et de 2 charge le 2 et puis seulement après le 1 comme un nouveau lecteur découvrant un magazine et recherchant les anciens n° par souci d'archivage

- Peut être que le forum se suffit à lui même...

-Trop de temps passéssssssss à la lecture de la constitution européenne :lol

Faut il envisager un bandeau pub interne s'affichant à chaque connexion pour tout le monde ou seulement pour ceux qui n'ont pas chargé les magazines. Il ne sagit pas de "vente forcée :nondidju car il n,'y a rien à acheter, juste à échanger nos trucs et astuces pour que chacun et chacune d'entre nous :

s'ébaillissent

s'épanouissent

et aux mieux leurs réalisations finissent.

Et quand je pense que je n'ai toujours pas mis les miennes en photos :tap , alors que d'autres (n'est ce pas freintard) les connaissent via les salons d'expo

Un jour je me servirai de mon pc autrement qu'avec XL... et j'y arriverai :bravo

Link to comment
Share on other sites

Je penses donc je suis ... Assez déco.....PIP..!!

à mon avis, c'est le portail de Mautomobiles qui est en cause :ange

je cite :

"Vu le succès rencontré par la revue, le numéro deux est en cours de mise en page "

Je sais, je sais il faut lire jusqu'à la fin...

N'empeche on croira à une maquette de magazine n°2!!

Moi j'ai telechargé tous les 2!!! c'est vraiment genial please ne decouragez pas !!! Continuez... :po

P.S. sinon je peux telecharge enieme fois... je suis sur ADSL .... no problem :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...