Jump to content

photos du concours moto n°2


lolo

Recommended Posts

voici un petit apperçu des projets terminés du concours moto ,pour lesquels vous allez voter

pour chaque projet j'ai mis une photo de détails du montage en cours et une autre du kit terminé ,pour plus de détails reportez vous au WIP de chaque projet

sujet n°6 : moto Guzzi V10 Centauro

Image IPB

Image IPB

sujet n°10 : HONDA RCV West du pilote Barros

Image IPB

Image IPB

sujet n°11 : RC 211 V Ukawa

Image IPB

Image IPB

sujet n°17 : YAMAHA TZ250M HARADA YMF ' 94

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

voilà ,il ne vous reste plus qu'a faire votre classement

pour cela téléchargez le formulaire de vote

classez les projets de 1 à 8 dans l'ordre de vos préférences

et renvoyez moi le formulaire rempli avant le 15 juin à kit.auto.moto@wanadoo.fr en n'oubliant pas de mensionner votre pseudo

les participants peuvent également voter ,et faire également un classement qui inclu leur(s) projet(s) ,tout en restant honnête qu'en au classement de celui-ci biensûr ,mais ça j'ai confiance en vous :D

bon vote à tous

merci à Freddlo qui m'a donné un coup de mains pour rédiger le formulaire

PS :si vous avez le moindre soucis avec le téléchargement du formulaire ,contactez moi par MP

Link to comment
Share on other sites

UP!!!!

P'tite piqure de rappel car perso je n'avais pas vu que c'était ic qu'il fallait voter donc pour qu'il y ait le max de monde qui vote. N'hésitez pas ça prend 2 minutes mesdames et messieurs. Et ca fera d'autant plus plaisir à ceux qui se sont dévoués pour ce concours, les participants comme ceux qui ont organisé!! Donc votez!!!!!!!! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Voilà je viens "difficilement" de faire mon vote, je n'ai pas participé mais si je l'avais fait j'aimerais que beaucoup de monde votes ;)

Felicitations à tous les participants c'est vraiment du beau travail :yep

Link to comment
Share on other sites

Après une bonne 1/2 heure de re-visionnage des WIP, j'ai fais le choix de mon vote.

Mon dieu, que c'est dur :blink:

Mais je tiens à féliciter les participants à ce concours pour leur montages et leur wip.

Que le meilleur gagne.

:bravoBRAVO A TOUS

Link to comment
Share on other sites

:( Dur dur de voter, elles sont toutes magnifiques. :whaou:

Bon Je l'ai fait pour récompenser le super boulot de tous. :siffle

Et puis il faut toujours un gagnant. :héhé:box:rr

C'est plus un vote par ordre de préférence sur les kits, qu' un ordre de finesse de réalisation.

Encore bravo :bravo

Link to comment
Share on other sites

je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voter pour le concours ,c'est rendre hommage au travail qui a été fait sur ces kits par leurs monteurs

aller ,ceux qui n'ont pas encore voté ,courage ,vous avez encore une petite semaine

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...