Jump to content

photos du concours moto n°2


lolo

Recommended Posts

il faudrait un topic du style sondage, quelque chose de moins contraignant.

on y a pensé et on a testé ,seulement le système de sondage ne permet de valider qu'une seule réponse

ce qui aurait impliqué de créer un sondage par sujet du concours ,en ayant aucun controle sur la régularité des votes ,c'est à dire qu'une personne aurait pu mettre 4 premiers ,3 deuxièmes et 1 dernier (j'exagère mais c'est pour expliquer le problème)

l'avantage du formulaire téléchargeable ,c'est qu'on peut l'imprimer ,l'avoir sous les yeux ,et faire son choix tranquillement en consultant les divers WIP des sujets

et pour moi c'est plus simple pour comptabiliser les scores ,c'est à dire que je reçois tous les votes sous la même forme ,et pas en vrac ou avec une façon pour l'un et une autre pour un autre ,pour l'instant je n'ai reçu que 36 votes ,mais imaginez le binz si j'en reçois plus d'une centaine comme je l'espère :D

je suis sûr aussi que tous les sujets ont bien été classé de 1 à 8

voilà ,on a essayé de faire au mieux ,au plus pratic pour tout le monde ,mais chaque chose a ses qualités et ses défauts ,moi aussi d'ailleurs :lol:lol

et continuez de voter ,pour cela composez le 08 613 ,et tapez 1 pour le sujet 1 ,tapez 2 pour le sujet 2 si vous voulez qu'il reste

(1,5 euro par appelle hors coût d'un appel)

:lolo:lolo:lolo

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avk popkorn,le systeme de vote est trop contraignant! bcp trop meme!!!! @++++

J'veux pas paraître désagréable mais faut pas pousser, c'est quand même pas aussi compliqué qu'une déclaration d'impots à renvoyer. Y a 8 numéros à mettre et un mail à renvoyer. Comme diraient Fred et jammie, c'est pas sorcier!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous ,c'est lundi matin ,une nouvelle semaine commence dans la joie et la bonne humeur

donc profitez-en pour voter ceux qui ne l'ont pas encore fait

les votes seront clos mercredi à minuit et les résultats publiés probablement jeudi dans la journée

petit rappel :

formulaire de vote

a renvoyer à kit.auto.moto@wanadoo.fr

PS :Bob tu sais encore où tu as rangé le superbe tour de coup Ducati ?il va bientôt faire un heureux :D;)

Link to comment
Share on other sites

PS :Bob tu sais encore où tu as rangé le superbe tour de coup Ducati ?il va bientôt faire un heureux :D  ;)

Oui, il est encore accroché au lustre du salon....j'avais tenté de me pendre avec suite à la déception de ne pas avoir pu finir le concours à temps...

Et puis je me suis dis qu'il fallait vraiment s'en vouloir pour se passer "Ducati" autour du cou ! :lol

Trèves d'andouilleries, il est bien au chaud à attendre l'adresse de son futur propriètaire ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...