Jump to content

Pier6


pieR6

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

b'en moi c'est pas ce XX qui me donne envie !

c'est ce XX!!!

mais comment t'as fait ???????? :yes

C'est peint à l'aéro et les filets ont été masqués avec de l'adhésif informatique (très très fin) plus quelques détails (rouille) au pinceau. Vernis au TS 13 ... Je connaissais que lui à l'époque :siffle
Link to comment
Share on other sites

salut PieR6, j'avais raté ta M1 et elle est vraiment splendide, la chauffe des pots est tout a fait remarquable

la peinture et la carbonisation sont top, la chaine c'est celle du kit ou c'est after market ? en tout cas

elle est trés réaliste. si un jour je fais une moto, je sais ou m'adresser pour les conseils.. :yep:yep:po

SUPER bravo.

a +

Link to comment
Share on other sites

salut PieR6, j'avais raté ta M1 et elle est vraiment splendide, la chauffe des pots est tout a fait remarquable

la peinture et la carbonisation sont top, la chaine c'est celle du kit ou c'est after market ? en tout cas

elle est trés réaliste. si un jour je fais une moto, je sais ou m'adresser pour les conseils.. :yep:yep:po

SUPER bravo.

a +

Merci :po , mais pour les leçons je crois plutôt que c'est moi qui devrai en prendre :siffle

Pour la Chaîne c'est celle du transkit Renaissance, (j'avais juste pris la planche de photodec)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

je le dis,je le redis,je le reredis et dis encore, elle est M A G N I F I Q U E , ta bécane me fais

fliper, et me donne envie de faire une moto....

c'est du super boulot :yep:po:po:bravo:bravo:bravo

a + Rolandus ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...