Jump to content

Pier6


pieR6

Recommended Posts

Tu passes d'un montage Tamiya récent à des kits "vintage" Protar avec aisance, du carbone de la GSX-RR au réservoir brut de la DKW , ça semblerait presque facile ... on sent la passion à chaque image.

Magnifique boulot ! :po

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, caphil a dit :

Oui c'est vrai tu es un vrai passionné, ça se ressent dans tous tes posts

Cela me touche. Et c'est vraiment un plaisir de partager cette passion ici.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 26/01/2023 à 11:40, rv46 a dit :

Salut Pierre

J'espère que tu te portes bien.

As tu vu sur un groupe de maquettes sur facebook

un gars qui a plusieurs Norton et Gilera toutes sur 

base Protar.

Amicalement

RV

Salut Hervé,

Oui tut va bien :). Non je n'ai pas vu (je n'ai pas Facebook ou autre). Tu as un lien ? J'irais voir volontiers. Au fait, après 1 ans de recherche j'ai trouvé la rare tres rare Beenelli Sei Protar Etat neuf 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour ma première communion , (!)j'avais reçu en cadeau 2 protas : une Yam RD54 et la Gilera 500 avec le gros carénage.

Elles se sont "évaporées" au fil des déménagements..

Dans une bourse/expo de modélisme , j'ai retrouvé une Gilera identique au fond d'un bac plastique pour 8 Euros ! un peu poussiéreuse, mais complète ... nostalgie !

J'ai plein d'autre projets à finaliser avant cela, mais un de ces quatre je lui ferai une beauté !

 

Link to comment
Share on other sites

Pour en avoir vu courir dans les années 70-80, ces "tasses" étaient super impressionnantes  !

De près (aux coupes moto légendes) entre l'étroitesse des pneus et la finesse de l'engin, on se rend comte que les pilotes détaient sacrément couillus pour pointer à plus de 200 sur ces guêpes.

Kees van Veen, Nieto (sans oublier  tous les autres ) étaient de très grand messieurs à leur guidon !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, ptiper a dit :

Pour en avoir vu courir dans les années 70-80, ces "tasses" étaient super impressionnantes  !

De près (aux coupes moto légendes) entre l'étroitesse des pneus et la finesse de l'engin, on se rend comte que les pilotes détaient sacrément couillus pour pointer à plus de 200 sur ces guêpes.

Kees van Veen, Nieto (sans oublier  tous les autres ) étaient de très grand messieurs à leur guidon !

Je les ai connu aussi. :) Je me souviens apres lorsque on voyait les bons vieux Kreidler florett dans la rue on les regardait d'un autre oeil ; la citrouille pataude qui devenait princesse des guèpes

 

kreidler-florett.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...