Jump to content

Pier6


pieR6

Recommended Posts

Non, j'en suis tout à fait incapable, je lui ai envoyé photo rt cotes et il a modélisé le tout. Après il va reprendre la forme pour l'adapter à d'autres modèles (longueur et type / diamétre de couronne.

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Domi68 a dit :

Et tu paye cher pour cette prestation ?

Modélisation initiale (50 € env. 1h30 de travail) mais elle servira de base aussi pour tous les autres modèles Protar. Fabrication 15 €  

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci  àtous. Oui je suis bien d'accord. J'ai commandé d'autres chaines pour les suivantes et c'est clair je ne tenterai plus de laisser les roues sans refaire les rayons. ;). La prochaine sera la Gilera ou la DKW j'hésite JE ferais un WIP cette fois.

J'ai aussi monté une BMW Heller pour m'amuser à tenter de faire le dégradé. Elle est presque finie. Toujours délicat les ajustements sur les Heller

BM100-01.jpg

BM100-02.jpg

Link to comment
Share on other sites

:lolo

Alors pour les rayons toujours pareil : épingles à insecte taille 1 (0,3 mm) ou rayons Brach model. Les "écrous" tête de rayons tube vynil fin dans ce cas (à cause du profil de la jante) ou bien des minis rivets. je perce la jante et le moyeu à 0,5. La Jawa ce n'était pas simple à cause de la taille de la jante et de sa forme extérieure qui a obligé à percer par l'intérieur.  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...