modérateurs pieR6 Posted May 20, 2022 Author modérateurs Share Posted May 20, 2022 Et voilà la Gilera 500 Protar 1/9 terminée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nit Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 Superbe, même si je suis pas fan de ce genre de moto, elle est superbement mise en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Très réaliste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted May 29, 2022 Share Posted May 29, 2022 Tu passes d'un montage Tamiya récent à des kits "vintage" Protar avec aisance, du carbone de la GSX-RR au réservoir brut de la DKW , ça semblerait presque facile ... on sent la passion à chaque image. Magnifique boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted May 29, 2022 Author modérateurs Share Posted May 29, 2022 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 30, 2022 Share Posted May 30, 2022 Oui c'est vrai tu es un vrai passionné, ça se ressent dans tous tes posts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted May 30, 2022 Author modérateurs Share Posted May 30, 2022 il y a 15 minutes, caphil a dit : Oui c'est vrai tu es un vrai passionné, ça se ressent dans tous tes posts Cela me touche. Et c'est vraiment un plaisir de partager cette passion ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted January 14 Author modérateurs Share Posted January 14 La dernière : Honda RCV 2014. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv46 Posted January 26 Share Posted January 26 Salut Pierre J'espère que tu te portes bien. As tu vu sur un groupe de maquettes sur facebook un gars qui a plusieurs Norton et Gilera toutes sur base Protar. Amicalement RV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted February 5 Author modérateurs Share Posted February 5 Le 26/01/2023 à 11:40, rv46 a dit : Salut Pierre J'espère que tu te portes bien. As tu vu sur un groupe de maquettes sur facebook un gars qui a plusieurs Norton et Gilera toutes sur base Protar. Amicalement RV Salut Hervé, Oui tut va bien . Non je n'ai pas vu (je n'ai pas Facebook ou autre). Tu as un lien ? J'irais voir volontiers. Au fait, après 1 ans de recherche j'ai trouvé la rare tres rare Beenelli Sei Protar Etat neuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted February 12 Author modérateurs Share Posted February 12 Volià la roue avant finie. Et son montage plus réservoir et selle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted February 12 Share Posted February 12 Pour ma première communion , (!)j'avais reçu en cadeau 2 protas : une Yam RD54 et la Gilera 500 avec le gros carénage. Elles se sont "évaporées" au fil des déménagements.. Dans une bourse/expo de modélisme , j'ai retrouvé une Gilera identique au fond d'un bac plastique pour 8 Euros ! un peu poussiéreuse, mais complète ... nostalgie ! J'ai plein d'autre projets à finaliser avant cela, mais un de ces quatre je lui ferai une beauté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted February 12 Share Posted February 12 Pour en avoir vu courir dans les années 70-80, ces "tasses" étaient super impressionnantes ! De près (aux coupes moto légendes) entre l'étroitesse des pneus et la finesse de l'engin, on se rend comte que les pilotes détaient sacrément couillus pour pointer à plus de 200 sur ces guêpes. Kees van Veen, Nieto (sans oublier tous les autres ) étaient de très grand messieurs à leur guidon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted February 13 Author modérateurs Share Posted February 13 Il y a 13 heures, ptiper a dit : Pour en avoir vu courir dans les années 70-80, ces "tasses" étaient super impressionnantes ! De près (aux coupes moto légendes) entre l'étroitesse des pneus et la finesse de l'engin, on se rend comte que les pilotes détaient sacrément couillus pour pointer à plus de 200 sur ces guêpes. Kees van Veen, Nieto (sans oublier tous les autres ) étaient de très grand messieurs à leur guidon ! Je les ai connu aussi. Je me souviens apres lorsque on voyait les bons vieux Kreidler florett dans la rue on les regardait d'un autre oeil ; la citrouille pataude qui devenait princesse des guèpes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted April 22 Author modérateurs Share Posted April 22 Kreidler 50cc Van Veen 1973 (Brach Model) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.