Juan Sin Tierra Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Superbe galerie !!!! magnifique la M1 !! Vivmement la spiderman !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eudes Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 il est vraiment superbe et très propre ce vélo en plus c'est très original Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted February 3, 2006 Author modérateurs Share Posted February 3, 2006 Encore merci à tous pour vos commentaires depuis hier j'ai repris ma RCV avec les filets oranges sur les roues tous pourris par le TS13. Grace à la gentillesse de Bruno qui m'a fournis d'autres décals le malheur est effacé !!! Une petit phot du résultat pour le remercier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Pierre , tu m'avais parlé à Lille de ton idée des faire des maquettes de vélo et j'avoue que je n'avais pas vraiment accroché mais là je suis épaté par le résultat. D'autre part j'ai pu voir certaines de tes premières maquettes (en début de galerie) en vrai à Lille et je peux dire qu'entre celles-ci et celles que tu fais à présent la progression est bluffante , ça n'enlève rien aux premières. Bref que du bon , bravo l'artiste ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 super boulot, la chauffe des pots est vraiment trés réaliste, et le vélo de course est splendide bref que du NICKEL. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MG42 Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 (edited) TERRIBLE Edited February 11, 2008 by pieR6 RSR997 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted February 4, 2006 Author modérateurs Share Posted February 4, 2006 Voilà quelques photos de plus de la M1 à la lumière du jour (c'est quand même mieux je trouve) : Sinon ca y est je me suis décidé ... Vous m'avez motivé ! J'attaque la Spiderman ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 ca ressort encore mieux le superbe de la peinture !! ca promet pour la spiderman ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted February 4, 2006 modérateurs Share Posted February 4, 2006 Bravo Pierre. La lumière naturelle met en valeur la qualité de tes modèles. Bonne continuation pour la Spiderman. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Sin Tierra Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Génial !!!! Ce serait possible une tite foto de groupe ???? Parce qu'elles sont splendides !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Bravo Pier, superbe M1 (je vais débuter la mienne et espère obtenir un aussi bon résultat que toi). Bon courage pour la spidey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric78 Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 Magnifique la M1 avec des détails superbes et j'aime beaucoup ton vélo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier Posted February 6, 2006 Share Posted February 6, 2006 SUPER galerie que du beau. Magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xim-crow Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 Ta galerie est magnifique Pierre. Je trouve tes peintures particulièrement bien faites ! Félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv46 Posted February 7, 2006 Share Posted February 7, 2006 (edited) http://membres.lycos.fr/vfrbgt/IMG_7091.JPG Bravo Pierre je te decerne le maillot jaune de Joop pour ton velo Synthol : Désolé j'ai dû mettre ta photo en lien car elle faisait 1024*768 (on préconise 640*480 maxi) Edited March 5, 2006 by synthol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts