modérateurs pieR6 Posted February 7, 2006 Author modérateurs Share Posted February 7, 2006 Merci pour vos encouragements RV : la tu fais très fort !!!!! Le vélo en photo c'est exactement le Protar qu'il me reste à faire ! Alors merci pour le petit mot et merci pour cette doc inespérée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted February 7, 2006 Author modérateurs Share Posted February 7, 2006 bravo bravo La recette de la peinture de la M1 de Rossi SVP ? 2 couches deTS 51 et dessous et une de TS 50 au dessus ? Exactement Légères les couches de TS51, sur fond d'apprêt blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigi Posted February 8, 2006 Share Posted February 8, 2006 la vache impressionnante galerie tous tes model sont superbe tes un maître !!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted February 15, 2006 modérateurs Share Posted February 15, 2006 Elle est vraiment sympa ta galerie ! Elle est varié Et c'est beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bricoleboy Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 b'en moi c'est pas ce XX qui me donne envie ! c'est ce XX!!! mais comment t'as fait ???????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs gégé Posted March 1, 2006 modérateurs Share Posted March 1, 2006 superbe galerie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted March 1, 2006 Author modérateurs Share Posted March 1, 2006 b'en moi c'est pas ce XX qui me donne envie ! c'est ce XX!!! mais comment t'as fait ???????? C'est peint à l'aéro et les filets ont été masqués avec de l'adhésif informatique (très très fin) plus quelques détails (rouille) au pinceau. Vernis au TS 13 ... Je connaissais que lui à l'époque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 salut PieR6, j'avais raté ta M1 et elle est vraiment splendide, la chauffe des pots est tout a fait remarquable la peinture et la carbonisation sont top, la chaine c'est celle du kit ou c'est after market ? en tout cas elle est trés réaliste. si un jour je fais une moto, je sais ou m'adresser pour les conseils.. SUPER bravo. a + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted March 1, 2006 Author modérateurs Share Posted March 1, 2006 salut PieR6, j'avais raté ta M1 et elle est vraiment splendide, la chauffe des pots est tout a fait remarquable la peinture et la carbonisation sont top, la chaine c'est celle du kit ou c'est after market ? en tout cas elle est trés réaliste. si un jour je fais une moto, je sais ou m'adresser pour les conseils.. SUPER bravo. a + Merci , mais pour les leçons je crois plutôt que c'est moi qui devrai en prendre Pour la Chaîne c'est celle du transkit Renaissance, (j'avais juste pris la planche de photodec) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
synthol Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 très belle gallerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted May 22, 2006 Author modérateurs Share Posted May 22, 2006 Et la voilà la petite dernière : "T'as de beaux yeux tu sais" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 je le dis,je le redis,je le reredis et dis encore, elle est M A G N I F I Q U E , ta bécane me fais fliper, et me donne envie de faire une moto.... c'est du super boulot a + Rolandus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted May 22, 2006 Author modérateurs Share Posted May 22, 2006 Merci maître et surtout ne résiste pas à tes envies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric78 Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Ta Spiderman est une très belle réussite, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs pieR6 Posted May 22, 2006 Author modérateurs Share Posted May 22, 2006 Merci à tous ! Vos encouragements m'aide vraiment à essayer de progresser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts