Jump to content

Pier6


pieR6

Recommended Posts

  • modérateurs

Encore un superbe modèle, bravo!!! :bravo

Et alors ces pots..... :bendisdonc

Merci Mike ;)

Pour les pots aucun souci, il faut les passer après avoir fixé la selle, un point d'araldite et c'est parfait. Je souligne encore la qualité des ajustages de ce transkit :yep

En fait je voulais surtout parler de l'aspect réaliste des pots!!! Encore mieux mis en valeur sur les dernières photos.

Edited by pieR6
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • modérateurs

Superbe cette Guzzi!!! Comme cela a été dit sur le WIP, je trouve aussi le câblage jaune un peu gros, et les pneus font malheureusement un peu trop "cross".

Par contre j'adore l'aspect de surface du carénage, pas trop lisse, et pas très brillant, j'imagine qu'il devait beaucoup ressembler à ça sur l'originale.

Bravo, et vivement la suite!!!:bravo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Déjà dit sur le WIP mais moi j'aime ... ça sent bon le temps des paddocks improbables et des pilotes de légendes, bruts et passionnés.

Même remarque que MickealReal, surtout pour les pneus ... un petit ponçage peut-être pour réduire l'aspect Paris-Dakar ?

En tout cas, chapeau pour cette belle pièce qui va prendre une place certaine dans la vitrine :nanana

Link to comment
Share on other sites

salut Pierre,

magnifique aussi la petite derniére...j'adore..la bulle est nickel...décidément les veiux modéles Protar sont une sources inépuisables

pour ceux qui aiment transformer,refaire, chercher des solutions, bref faire du vrai modélisme...

j'avais raté la Suzuki...alors là les pots sont vraiment réalistes...belle patines... :blush:

a + pour d'autres belles machines..

Roland..us :wink:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous de votre intérêt :po

Effectivement, ce sont des modèles qui sont parfait pour servir de base à de la transformation :)

Pour la prochaine, ce sera une petite (... pas si petite) incursion dans le monde de l'automobile ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas de WIP pour celle là (Yamaha R1 Taira - Tamiya 1/12) que 'ai commencé il y a longtemps (j'ai décidé de finir d'abord tous les kits commencés avant d'en faire un autre) pour faire des essais de dégradé de peinture Alcald et sur le pot. J'ai fini l'assemblage ce week end :

R101.jpg

R103.jpg

R104.jpg

R105.jpg

R106.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...