Aller au contenu

Messages recommandés

rentrée scolaire (primaire, collèges...) ou rentrée étudiante ? Vu que je déménage début septembre et que donc je suis en plein cartons, je vais faire tout mon possible pour que ce soit entre les deux.

:D Tiens, c'est vrai, j'avais oublié qu'il y a aussi une rentrée en septembre... :siffle

:lol

Profitez de l'attente pour nous concocter des articles aux petits oignons pour le numéro 4... :P

(voir: http://www.mautomobile.com/index.php...=ST&f=57&t=4365 )

Histoire qu'on ne prenne pas trop de "retard" cette fois-ci, et que l'on puisse le sortir pour noël... (c'est'y pas beau d'y croire encore, à mon âge?...)

Salutations a tous,

je rentre juste de vacances et je pensais pouvoir jeter un oeil sur le numero 3, mais il n'est pas disponible sur le site. J'ai bien lu les posts, alors il me viens des questions:

- sera-t-il dispo sur le site comme le 1 et le 2?

- va-t-il sortir en version papier?

- comment se le procurer? doit-on le commander au site?

Bref, juste un peu d'impatience de la part d'un fana frustré d'avoir du mettre sa passion en stand-by pour cause de pouponnage. Merci d'avance.

Salut,

Normalement, le Mag est toujours en téléchargement sur le site du Forum ;) . (pas de version papier)

Pour ce qui est du retard, il faut bien comprendre que ce mag est un pur produit amateur, et donc il faut composer avec le temps libre de chacun....

Mais quand on à la patience, la dégustation n'est que meilleurs. ;)

A+

Jac.

Merci Jac pour cette réponse: je n'ai rien à ajouter! :D:siffle:ange

Désolé pour le "retard"... Mais ce projet n'a pas vocation à concurrencer les professionnels: nous faisons tous de notre mieux avec les moyens du bord et les aléas de la vie.

tout à fait les gars!!! :yep

prenez votre temps pour nous concocter un numéro aussi bien que les précédents!!!oh et puis en plus n'oublions pas que la mag est gratuit!!!on ne va pas se plaindre en plus :angry:

bon courage et encore merci pour votre implication :bravo

je suis aussi d'accord, plus c'est long plus c'est bon, mais je ne savais pas que l'on pouvais le télécharger sur le forum. Encore désolé si je vous ai agressé car ce n'etait pas mon intention. A tres bientot

je suis aussi d'accord, plus c'est long plus c'est bon, mais je ne savais pas que l'on pouvais le télécharger sur le forum. Encore désolé si je vous ai agressé car ce n'etait pas mon intention. A tres bientot

Houlala non, ne te meprend pas, il n'y a aucune agréssion de nul part. J'ai simplement essayer d'expliquer au mieux le fonctionnement du magazine.

A trés bientôt. ;)

Jac

Euh.............Bon........................????

Des nouvelles du Mautomobile Mag N° 3???????????????????????

:siffle:siffle:siffle

D..................A........................V................................I.................................D...........................?

Bon OK je sors.......................!

A+

Jamme

Il ne devrait pas tarder, après les nombreux obstacles qu'il a rencontré, il sera à siroter doucement avec des glaçons...

Vous aurez même droit au badge Mautomobile spécial Rencontre Rétromobile, à découper en 4e de couverture!

Il sortira donc avant le 18 février, logiquement... :siffle