Jump to content

Did


Did

Recommended Posts

Me revoila encore avec quelques photos de mes Subaru:

Image IPB

Image IPB

Subaru wrx STI modèle 2001 "version civile "Japonaise, conduite à droite.

Montage sorti de boite, j'ai juste ajouté des lentilles de phares.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Subaru version Tour de Corse 2002 pilotée par un autre grand monsieur, j'ai nommé Tommy Makinen.

Ajout d'un transkit photodécoupe Renaissance, carbonisation des phares et de l'habitacle, modification du pare-choc arrière pour la sortie d'échappement version 2002

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Subaru version rallye de Grande Bretagne du champion 2001 Richard Burns.

Ajout d'un transkit photodécoupe Renaissance, carbonisation complète (Renaissance) de la rampe de phares et des feux additionnels, ajout de boulons et écrous en photodécoupe, ajout des pilotes Tamiya.

Je tiens à vous remercier pour vos messages de félicitations et d'encouragements, cela me fait trés plaisir, d'autant plus que c'est la première fois que je montre mes maquettes (hormis ma famille et quelques amis).

Link to comment
Share on other sites

Salut Did !!!! Bienvenue à toi sur le forum !!

Mais quelle entrée fracassante :whaou: tu nous fais là ! Tes réalisations sont dignes de celles réalisées par les pros de ce forum !

C'est parfait !

Que dire de mieux ... :whaou: surtout quand je vois celle de Stéphane qui est un ami que tu as réalisées de mains de maitre .

Je voudrais la réaliser également sur la base tamiya ... car la base heller :bof pourrais tu m'éclairer sur les modifications que tu as apporté aux pares chocs ?? pour en faire la 2003 car si je ne m'abuse il n'y a que ca qui les différencient .

Merci d'avance. ;)

Et encore bravo je suis sur le c.l ... :yep:po

Link to comment
Share on other sites

Alors la ...........

Tout d'abord

Bienvenue!!! parmis les malades...

Tu es le plus grand malades de tous les malades de SUB! :bendisdonc

:bravo c'est à croire que la référence des fous maquetteux est:

MAUTOMOBILES.COM

Link to comment
Share on other sites

Guest François

Comme tu peins avec les teintes Tamiya et que tu vernis au TS-13, il faut que tu me dises un truc : tu n'as jamais de soucis avec le vernis sur les grands decals jaunes Subaru sur les côtés des voitures ? Dis moi comment tu fais !!!! J'ai toujours des dégats au niveau des ailes AR et des poignées de porte....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 92 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...