Jump to content

Edouard


Edouard

Recommended Posts

Magnifique , ça donne envie d'en faire une à cette échelle!!! je note l'astuce de la plaque rallye, j'imagine que le tableau de bord est peint avec la peinture "flocage"?? j'essayer ce produit :TipTop!!

Bizarre par contre l'immat AV???

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'me rends compte que la police est ptet un peu trop grande...elle est grande en vrai, mais pas tant que ça ! Désolé !! :blush:

Sinon oué, Peinture Tenco pour le TDB et les baquets...j'peux plus m'en passer ! :yep

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut!

c'était du Kevlar de chez Renaissance (Réf : KEV il me semble ), verni en mat avec du verni acrylique Pébéo. ensuit,e tu passes plusieurs couches de pigments (ici, des pigments CMK, de mémoi, c'était du European Dust, ou un truc comme ça, bien clair..), n'ésites pas à en mettre la dose, car ensuite tu repasses une couche de verni Mat, qui éclaircira le résultat final (enfin, ça estompera le résultat que tu obtient avant verni, donc n'hésite pas à en mettre plus qu'il n'en faut.

Voili Voilou ! :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yop !

J'avais oubliée celle-là... m'en voulez pas pour le montage limite, mais bon, c'est une caisse qui me servait de tests, que j'ai décapée (pas à fond...les gravures pour els aérations de la calandre ont été une vraie m*rde...), et montée en 4 jours (dessin décals compris.) avant Ypres, avec seulement qq heures par jours, ça ne peut forcément pas etre top...

DSC_0304.jpg

DSC_0305-1.jpg

DSC_0306.jpg

DSC_0307.jpg

DSC_0308.jpg

DSC_0309.jpg

DSC_0310.jpg

:whaou:

Sanstitre.jpg

il me reste un autographe à avoir, mais j'm'en charge, j'en fais une affaire personelle... :death

Link to comment
Share on other sites

Décidement, tu suis dans aucun post toi aujourd'hui :lol

Y'a une photo au dessus....

Ah?! Pardon, tu parlais professionellement? :lol

Bwoa, c'est juste la future championne de Belgique! (Eh oué, elle va tous les fracasser avec sa vieille Toy ! :D )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 83 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...