Jump to content

MAGMA


MAGMA

Recommended Posts

Je n'ai pas mis les descriptions dans l'ordre, mais hier au soir en rentrant du boulot, je n'avais pas les yeux en face des trous.

Voici l'ordre dans lequel sont affichés les photos.

1: BMW TURBO

2: FERRARI 312

3: FORD

4: HONDA TURBO

5: RENAULT TURBO

6: TAG PORCHE TURBO

Voilà la prochine fois, je mettrai directement le nom sous chaque cliché, ce sera plus compréhensible

A+

Link to comment
Share on other sites

j'adore l'idée et la réalisation, en 1/12 ce serait sûrement un super truc, un cosworth, un 12 Cylindres Ferrari (V12 ou à plat), un Honda V12, un Renault turbo, un V12 Alfa.........miammiam. Entièrement d'accord sur la parano du secret qui a débuté dans les années 90, je ne vais plus sur les GP à cause de cela, je préfère une manifestation historique où d'ailleurs on peut parfois se retrouver nez à nez avec une F1 d'il y a seulement 2 ans mais sans les cerbères autour ;)

A propos de manifestations historiques, il y a le GP de l'Age d'Or à Dijon dans 10 jours. Avant, c'était à Monthléry, l'avantage de Dijon c'est qu'on peut y faire tourner des F1 :yep

Link to comment
Share on other sites

j'adore l'idée et la réalisation, en 1/12 ce serait sûrement un super truc, un cosworth, un 12 Cylindres Ferrari (V12 ou à plat), un Honda V12, un Renault turbo, un V12 Alfa

J'y ai pensé au 1/12, mais bonjour le prix de la maquette pour ne faire que le moulin, je crois que le 1/12 en F1 tourne autour des 150 euros.

Peut etre qu'un jour si je gagne au loto ( m...e, il faut d'abord y jouer :( )

De plus certains moulins n'existent pas au 1/12 et réciproquement.

C'était un choix de l'époque début 90, mais comme tu le partages avec moi, avec leur façon de faire en F1, ils ont réglé le dilemme à ma place et je me désinteresse de ce sport actuellement, enfin peut etre j'y reviendrai, ces derniers temps, je me suis surpris à rester un peu plus longtemps devant les grands prix, l'année dernière, je regardais juste le départ et les 3 tours suivants, puis je passais à autrechose.

Quand, je pense qu'il n'y a pas si longtemps, je n'hésitais pas à me lever à 3 plombes pour voir les grands prix qui se déroulaient de l'autre coté de la planète.

Link to comment
Share on other sites

l'année dernière, je regardais juste le départ et les 3 tours suivants, puis je passais à autrechose

Je faisais la même chose.... C'est à ce moment que ça cartonne pas mal.... :D

Je ne regardais même pas la fin......

Cette année c'est un peu différent mais bon !!

Link to comment
Share on other sites

tres tres beau boulot. Toi qui aime les moteurs je sais que chez AMT il on un V8 et un autre mais je sais plus au 1/9

:yep:yep

Merci Truckman

J'ai déjà fort à faire avec tout ce que j'ai à finir ( c'est fou, j'en parle comme si c'était un boulot, une obligation ), mais merci du renseignement.

Merci pour les compliments

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 11 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...