Jump to content

Decor pour un film


Eric

Recommended Posts

  • modérateurs

Salut a tous,

Dans le but de construire un decor crédible pour un film dont le héros est maquettiste (si, si), je suis à la recherche de pot de peinture vide (Tam ou Humbrol), de bombe de peinture Tamiya vides et de boites de maquette motos (vides of course). C'est pour mi-juillet. Donc plutot de que jeter à la poubelle, si vous pouviez filer un coup de main, merci d'avance. Pour ce decor, je vais preter l'integralité de mon matos afin de faire un atelier maquettiste qui tient la route...La fille a completement hallucinée quand elle a vue mon stock...

Les frais de port seront pris en charge.

Me contacter par MP

Eric

Link to comment
Share on other sites

Maintenant il se lance dans le cinéma ... mais on va le voir partout le maitre de la maquette !

Pour ce qui est des pots je vais voir ce que je peux faire ... je te tiens au courant ! ;)

Link to comment
Share on other sites

...La fille a completement hallucinée quand elle a vue mon stock...

Eh ben heureusement que dans la foulée elle est pas passée chez Freinetard, Screen, Freddlo, Mickealkeal, Axciel, Nicolas Y, Jamme, Ferlau, Bordelais01, Mat, deschfred, Fetchou, Warpig, djanmil, jupilliat, clodius, pb50, Boulon, patunet, MichelV8, hondagia, JLDsign, SERGIO.....et par chez moi, parcequ'elle aurait cru tourner dans une fiction pure :lol
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est pas une tournante non plus...

Sinon ce qui me plait c'est d'essayer de montrer (je dis bien essayer) le maquettisme sous un jour positif et de faire voir que c'est pas un jouet

Link to comment
Share on other sites

...La fille a completement hallucinée quand elle a vue mon stock...

Eh ben heureusement que dans la foulée elle est pas passée chez Freinetard, Screen, Freddlo, Mickealkeal, Axciel, Nicolas Y, Jamme, Ferlau, Bordelais01, Mat, deschfred, Fetchou, Warpig, djanmil, jupilliat, clodius, pb50, Boulon, patunet, MichelV8, hondagia, JLDsign, SERGIO.....et par chez moi, parcequ'elle aurait cru tourner dans une fiction pure :lol
elle serait venue chez moi ,elle aurait vite retourné à la réalité

:lolo:lolo:lolo:lolo

sinon j'ai quelques bombes Tam vides ,bin ouais on a pas le droit de les mettre à la poubelle

Link to comment
Share on other sites

ouais, dis, dis, c'est quel genre de film?

court metrage je suppose, mais campagne de pub?documentaire?fiction/réalité???

et diffusé où?et quand?

désolé de toutes ces questions en vrac mais pour une fois qu'un film parle de ça, ça vaut le coup de se renseigner je crois :siffle

à part ça il faut quelle quantité de tout ce que tu demande?

Link to comment
Share on other sites

excellent 2deuche :bravo

Alors maintenant on va être reçu comme des VIP alors B) , Cannes, Hollywood, Berlin j'en passe et des meilleurs, cool tout ça :lolo

SInon c'est quel genre de film, pourrais tu nous en dire plus, maintenant que tout le monde bave dessus :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...