Jump to content

résultats du concours moto


lolo

Recommended Posts

Félicitations à Tous.

Moi aussi, j'ai eu un faible pour les Italiennes.

Je suis d'accord avec labandabonnot: 10 bécanes de présentées pour le concours, c'est très bien :yep

Il est rare de voir autant de belles choses en concours d'expo habituelles.

Alors, encore une fois, bravo à tous et merci pour ces beaux montages.

Thierry

Link to comment
Share on other sites

Super !! Je suis content d'avoir participé à ce concours, ce fut vraiment un grand plaisir et j'étais bien motivé !! J'ai d'ailleurs encore beaucoup progressé et utilisé des techniques que je n'osais pas faire avant, je remercie une fois de plus le forum et le (futur) club pour ça !!

Bravo à Clodius pour sa première place, et à tous les autres qui ont enrichi ce concours ! :yep

seb.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

Alors, c'est quoi le prochain concours ?? :ange  :D  :yep

Un concours de blagues :lol
Ah là j'ai mes chances..... Surtout pour les blagues à 2 balles, mais la concurrence sera rude!!!! ( les pros n'ont pas le droit de participer je dis!!! )
Link to comment
Share on other sites

Alors, c'est quoi le prochain concours ?? :ange  :D  :yep

Un concours de blagues :lol
Ah là j'ai mes chances..... Surtout pour les blagues à 2 balles, mais la concurrence sera rude!!!! ( les pros n'ont pas le droit de participer je dis!!! )
bon ben inscrit moi d'office.je suis blindé avec ce d'où je reviens.....Stage chez Renaissance, c'est mieux que l'école du rire je vous dis.(ben ouais, écouter RTL et les grosses têtes en travaillant, tu prends le rythmes des fintes à 2 balles..... :lol:lol:lol:lol:lol )

ok, Edouard........Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...