Jump to content

résultats du concours moto


lolo

Recommended Posts

c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI c'est QUI hein??????????

Link to comment
Share on other sites

voili voilà les résultats du concours

tout d'abord je tiens à remercier les participants ,qui nous ont fait suivre leurs montages tous aussi beaux les uns que les autres

je remercie également le personnes qui ont voté et qui ont ainsi fait honneur aux participants

pour le mode de calcul ,je ne me suis pas foulé ,dans un formulaire le premier a 1 point ,le deuxième 2 point ................

ce qui donne que le gagant est celui qui a obtenu le moins de point et ainsi de suite

maintenant passons au résultat :

le gagnant du concours moto est CLODIUS avec le sujet n°6 :moto Guzzi V10 Centauro 140 points

Image IPB

le deuxième JEROME avec le sujet n°24 yzr M1 GP afrique 160 points

Image IPB

le troisième BOULON avec le sujet n°17 : YAMAHA TZ250M HARADA YMF ' 94 163 points

Image IPB

le quatrième FREDDLO avec le sujet n°20 :Ducati 900 SS 164 points

Image IPB

le cinquième LIONEL PEDRO avec le sujet n°25 :Honda NSR 500 2000 Nastro Azzuro 207 points

Image IPB

le sixième SEBALEX avec le sujet n°23 :Kawazaki Zéphyr 216 points

Image IPB

le septième BORDELAIS 01 avec le sujet n°11 :RC 211 V Ukawa 219 points

Image IPB

le huitième BORDELAIS 01 avec le sujet n°10, HONDA RCV West du pilote Barros 234 points

Image IPB

petite analyse rapide :

le nombre de votants est de 42

à la lecture des formulaires de vote ,je ne peux pas dire qu'un modèle a survollé tous les autres ,chaque kit a eu une première et une dernière place lors des différents classement

les deuxième ,troisième et quatrième place se sont jouées dans un mouchoir de poche (160 ,163 ,164 points)

FELECITATION à Clodius pour sa première place

et désolé pour Bordelais mais c'était un pari risquer de présenter 2 RCV ,apparement elles ne passionnent plus ,mais je te rassure elles ont à plusieurs reprise obtenu une première place

voilà encore merci à tous les participants et votant d'avoir fait vivre ce concours

Link to comment
Share on other sites

FELICITATIONS A TOUS !!!!!

Bon Clodius, tu sais ce qu'il te reste à faire...Me donner ton adresse par MP pour que je t'envois ton Bô Kadô :D

(Tu es en droit de le refuser et de le refiler à qui tu veux :héhé )

Link to comment
Share on other sites

:bravo:bravo:bravo

Félicitations à tous et encore bravo pour vos montages, je peux vous dire que le choix a été très dur, bien que j'avais un coup de coeur tout particulier pour les deux italiennes.

Et bravo à Bob pour sa 1ère place de fournisseur de l'ombre :lol

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour vos votes. :yep

J'avais choisi de faire cette 250 Yam pour 2 raisons : personne ne l'avait déjà fait sur le forum ( je crois ) et comme on en parlait beaucoup avec le projet APRILIA, cela faisait un bon moyen de comparer les 2 motos ( surtout pour moi qui m'occupe de la partie moteur ).

Encore merci pour ce podium et bravo à CLODIUS et JEROME :bravo

A +

Alain

Link to comment
Share on other sites

félicitation à TOUS, je dois bien dire que les modèles sont tous superbe, le choix a été dfficile à faire, mais vraiment un grand bravo à vous qui avez eu le courage de relever le défi pour le fun, je pense que ce gnere de concours va disparaître du forum, par manque d'engouement, mais je dois bien avouer que l'on clos pour le moment ce genre d'évênement sur un superbe dénouement,

merci à vous d'avoir joué le jeu, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de concurrent et de votes... :(

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous.

Je suis évidemment content d'être arrivé premier (qu'est ce que je suis impatient de recevoir le tour de cou Ducati :lolo ) et je suis heureux qu'un modèle différent aie retenu l'attention.

Merci encore à tous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 5 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...