Jump to content

Screensmoke


Screensmoke

Recommended Posts

Screensmoke Écrit aujourd'hui, 20:05

Pour la YZR j'ai pas trop de mérite, la découpe des plaques est dejà super bien faite sur la planche Cartograph..

Ouais mais c'est pas parce que c'est bien découpé que c'est forcément bien posé. Je sais de quoi je parle :lol
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'y crois pas.la YZR il m'as fallu un mois et une semaine pour la monter,et toi un seul week end.mais comment tu fait?ne serais ce que pour la peinture.mois le week end c'est le temps de sechage :{ .en tous cas tes modeles sont vraiment tres bien fait :yep:bravo:po

Link to comment
Share on other sites

Elle est magnifique ta M1 Screensmoke

En plus tu as fait la version la plus hard à faire et je trouve que tu t'en es super bien sorti :bravo:yep

Je devrais recevoir mon APN la semaine prochaine et j'espère pouvoir mettre très bientôt des photos de la version n° 24. :héhé

Link to comment
Share on other sites

Jolie déco :bravo mais je trouve les liserets de jante un petit peu épais.

Lors de l'annonce de sa sortie , je voulais la faire mais j'ai changé d'avis!

Que voulez-vous en bon italiens qui se respecte je suis pas tres courageux! :lol:lol

A+

Link to comment
Share on other sites

Et zou un petit up pour vous présenter la petite dernière (fruit du week end dernier + jour férié ;) ) En ce moment je vide du stock, la qualité est ok, mais rien de superflu...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Toujours du mal a photographier ce TS 51, ca parait plus fonçé à certains endoits et plus clair à d'autres zarbi :blink:

Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes, je viens de terminer la pose des décals sur ma M1 Gauloises (reste plus qu'à vernir), et j'ai remarqué la même chose que toi : en fonction des zones d'ombres, les pièces en TS51 apparaissent plus ou moins foncées. Encore une fois bravo pour tes montages en 1 we :bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...