Jump to content

Screensmoke


Screensmoke

Recommended Posts

Bravo screensmoke :pouet

Il faudrait quand même que quelqu'un m'explique comment vous faites pour faire d'aussi belle peinture(matériel utilisé,...) :ourf

Eh, oui, je ne suis q'un débutant, je n'ai qu'une maquette à mon actif :ouh

Encore bravo :bravo:bravo

Link to comment
Share on other sites

La Mugello, je l'ai trouvé là http://www.alpimodel.com/minichamps/122016196.html

D'ailleurs à priori ils ont refait du stock et il y en a des dispos....

On peut démonter les bas de carénage rapidement cf photo, par contre le reste demande un peu de chirurgie, que veux tu voir précisement ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

en vrac, ja sais pas combien il y en a , y a qu'à compter ;)

Pour les peintures y'a pas de secret, tou est dit sur le forum (nettoyage, appret, couhes, vernis, waxing...)

Les minichamps j'y ais pas touché pour l'instant, elle sont surtout là pour compléter et faire "collec" ;)

Sinon je vous ai mis à jour la gallerie sur mon site, avec des photos en grand en large et en travers (on voit tous les ratés, les pets, les erreurs et les grands coups de flemme - j'ai honte...mais bon comme ca vous saurez tout :P

et voila le lien vers le chti site : http://homepage.mac.com/screensmoke/

La y'a a peu près tout dont en extrait ma très celebre collection de rcv ;) (la moitié de celle des autres...

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Tres chouette collection, je suis alle sur ton site ,tres bien fait egalement. Impressionnant le stock quelques anciens modeles plus evident à trouver! Juste une petite question, pourquoi as tu fait Tamada en version 2002?

Link to comment
Share on other sites

Tres chouette collection, je suis alle sur ton site ,tres bien fait egalement. Impressionnant le stock quelques anciens modeles plus evident à trouver! Juste une petite question, pourquoi as tu fait Tamada en version 2002?

Bien vu, bien vu, en fait la Tamada c'est une double erreur à la base, je voulais faire la 2003, j'avais donc commandé les decals S27 et MC, en regardant les decals MC, je me suis rendu compte que c'etait pour la version pre-saison 2003 et que le carénage ressemblait furieusement à celui de 2002

cf fin 2002

Image IPB

et Saison 2003

Image IPB

J'ai donc décidé de partir avec le modèle 2002 et decals MC, ca en fait le modele de pré saison

Probleme, j'ai merdé avec les decals MC et je me suis rabbattu sur les decals S27, re-probleme, ca correspondat plus vraiement,

Résultats ma Tamada, pre-saison 2003 est un peu merdouillée maisje vais en refaire une 2003 comme ca je serais sur ;):D

EDIT : J'ai modifié les images (merci HLJ...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...