Jump to content

Screensmoke


Screensmoke

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Des belles photos de la desmo (merci bob)

Je t'en prie :po

Dommage que le kit Heller soit faux, et que l'on ais pas fait un transkit :( ...Tant pis, on se rattrapera sur la GP4 Tam' :D

J'aime beaucoup le fond derrière la Motegi, genre " interpretation cosmique de la trajectoirre fantasmagorique d'une M1 durant un GP sinueusement tourmenté ! " (Avec l'accent de Dali...)

Link to comment
Share on other sites

SAlut Screen

Pour la Yamaha Motegi d'olivier Jacques, tu as utilisé le transkit 2003 de studio 27 ?

superbe thumbup.gif

petite question pour la M1 ou es ce que l'on trouve cette planche de décal? blink.gif

Bon ben en fait j'avais commençé le TK S27 de la fortuna 2003, puis j'ai vu qu'il sortaient les decals de la motegi alors j'ai changé....

C'est les même TK (fortuna et Gauloises) le Gauloises est dispo ici : http://www.mediamixhobby.com.sg/catalog/pr...roducts_id=3196

Image IPB

ou la planche de decals seule, mais il vous faudra un TK M1 2003 :

http://www.mediamixhobby.com.sg/catalog/pr...roducts_id=3202

Image IPB

J'ai pas pu faire un Wip comme Phil, mais il faut savoir que ce TK est relativement facile à monter, les instructions ont le mérite d'être assez claire, les principales modifs sont le carénage et le bras oscillant.

C'est un tres bon et simple TK (un peu chere, mais les pièces de photodec peuvent servir à la M1 2004 aussi)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

felicitation pour toute tes motos.elles sont superbe.surtout la nsr a rossi qu'il avait au mugello.tu saurais si elles est encore dispo et si oui ans quel marque?

encore bravo :bravo:yep

La mugello est une minichamps, difficilement trouvabel, même alpimodel (www.alpimodel.com) n'en a plus, mais si tu es patient, je crois qu'il y aura bientôt une surprise venant du nord ;)
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...