Jump to content

Diorama Ravitaillement F1 Au 1/20


Missmoto

Recommended Posts

  • modérateurs

ou as tu trouvé tes figurine au 1/20

Tout d'abord et pour être tout à fait précise, il y a 4 boîtes Tamiya mais seulement 2 modèles différents :

- 1 modèle appelé "Racing pit team" (réf. 20011).

J'en ai acheté une boîte en août 2001 et une autre en octobre 2002.

- 1 modèle appelé "Tire changing pit crew" (réf. 20031).

J'en ai acheté une boîte en août 1997 et un sachet en janvier 2004.

Pour cette dernière référence, j'en ai très longtemps cherché une seconde boîte et j'avais abandonné depuis très longtemps quand je suis tombée sur un sachet à 10,00 € dans mon magasin préféré. Je pense qu'il s'agit d'une réédition plus ou moins temporaire parce que j'en ai vu plusieurs fois. Par contre il n'y a pas d'outils avec les personnages (seulement des pistolets pour les pneus) contrairement au conditionnement d'origine.

Sinon j'ai pris quelques libertés par rapport à la notice en inversant quelques bras et quelques jambes pour avoir des postures différentes et ne pas avoir trop de personnages identiques. En fait c'est un peu la recette légendaire qui dit qu'une boîte Tamiya se monte en la secouant... :D:lol

Et pour (enfin) répondre à ta question, je les ai achetées dans des magasins de jouets (à Bourges) et dans un magasin de maquettes et RC de Chambéry (Gilles Di Lorenzo - Modélisme 73).

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Désolée mais je ne sais vraiment pas si ça se trouve encore.

Comme je te l'ai dit j'ai acheté ce sachet à Bourges en janvier 2004, et je sais qu'il y en avait encore dans le magasin quelques mois plus tard. Par contre, la dernière fois que j'y suis allée (début septembre) je n'ai pas fait attention mais je ne suis pas sûre du tout qu'il en restait... Promis, j'y regarde quand j'y retourne (certainement courant novembre), surtout que vous êtes plusieurs à m'avoir posé cette question. Je vous tiens au courant...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • modérateurs

Un petit UP pour ceux qui m'avaient demandé où trouver ces personnages au 1/20...

J'ai regardé ce matin dans le magasin où j'avais trouvé la plupart des boîtes et le sachet ; et bien je suis désolée mais il n'y en a plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

De retour, je prends le temps petit à petit de fouiller sur le site et je tombe sur ce dio !!!!

:bravo:bravo:bravo et encore :bravo:bravo:bravo

Très très sympa ton dio, avec Mansell et Senna, plus le photographe "envahissant : excellent.

En un mot : j'adore

Link to comment
Share on other sites

Gràce à tes infos, j'ai trouvé un sachet, un plaisir à monter, ça se peint assez facile.

Je vous mettrais les liens dès que j'aurais fini, plusieurs décos dont Ferrari France (Laguna Seca 1989), Calpont (Le Mans ?) et Red Bull.

Me reste le patinage peau et cheveux.

Mais sous le charme du dio de Miss Moto. :po

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...