Jump to content

Tites anomalies


Etienne

Recommended Posts

David, il y a des merdouilles, ou c'est mon PC qui merdoie?

Absent hier toute la journée pour cause de déménagement d'un aquario (900L récifal :ouh ), je reconnecte ce matin, et les 3/4 des sujets ou rubriques d'hier sont marqués lus, même des nouveaux!!! <_<

Pi j'arrive pas à lire le dernier message de JFM sur la 512 Sunoco, je reviens sytématiquement à la question de départ, le dernier message visible est celui de Pascal K...

scuse, ça fait un peu râleur, mais bon, c'est p'tête pas grand'chose?

Link to comment
Share on other sites

Pareil que toi pour le Sujet sur la 512M.

Pour les messages non lu, j'ai un probleme un peu similair, si je passe sur le forum et que je ne lis rien, la fois d'apres tout les messages sont considéré comme lu.

C'est l'inverse du début, ou rien n'était jamais lu ! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce qui se passe , peut être un problème de base de données......vous tines au courant, masi moi jene souffre pas de ce soucis pour le moment, il faut juste laisser un peu de tmps pou que tout se mette en place merci ;)

par contre merci de signaler ce genre de désagrément.

Link to comment
Share on other sites

cela peut être dû au fait qu'il y a un problème avec la deuxième page des "mesages non lu" a laquelle on ne peut accéder ,pour le moment le seul remède est de lire en premier les messages du bas de la page ,car s'il y a des nouveaux posts ,c'est ceux-là qui disparaitront d'abord ,mais cela n'est pas très grave en soi car les sujets récents ressortent plusieurs fois dans la journée avec de nouveaux post et remonte en tête de liste

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...