Jump to content

DEXTER MODELS


Bob

Recommended Posts

Bon, je me lance dans le même genre de topic que Etienne, mais c'est bien la seule fois où je vais le copier.

(en effet, si l'homme est jovial et trés avenant dans la grande majorité des cas, il semblerait qu'il règle certains problèmes liés à sa propriété créative par le biais d'un argument en béton particulièrement percutant, et ce au sein même de son automobile :lol ).

Bon trève de rigolade, je vais donc tenter de vous présenter régulièrement les fruits de mon modeste travail en éspèrant qu'un jour mon catalogue ressemble à celui de Renaissance (c'est pas demain la veille :blink: ).

Donc les premieres références produites sont des socles à peindre en résine pour moto au 1/12 comme vous avez pu les voir sur mon site.

Je remets donc des photos

DPS-001 "46"

Image IPB

Et un exemple de décoration (Moto par Minichamps et prétée par Screensmoke)

Image IPB

DPS-002 "DUCATI Corse"

Image IPB

Avec des exemples de décos (Moto encore prétée par Screensmoke....décidement il est partout !)

Image IPB

Image IPB

A venir dans les jours qui viennent c'est pour ça que je vous montre juste le dessin :D

Image IPB

Une variante du premier...

Image IPB

Bon, ben c'est pô tout ça mais faut que je retourne au boulot moi... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Blague dans le coin, l'idée du socle est bien... mais ça existe, des vitrines pour moto?

des vitrines dans quel genre?

ce que j'ai pu voir c'était des show cases made in Tamiya, mais des vitrines de présentation en verre et tout je pense que c'est les mêmes pour tout le monde non?

Ce qui serait bien c'est de faire dans le même genre que Tamiya mais avec un socle un peu "tuné".

Actuellement il me semble que le socle des show cases Tamiya est noir, mais je vois facilement le truc tuné façon couleurs de l'écurie, du pilote, ou encore en matière réfléchissante genre mirroir pour voir le dessous.

Link to comment
Share on other sites

En parpaing bourré de silex, c'est mon Pôpa qui les a fait ainsi :lol

Blague dans le coin, l'idée du socle est bien... mais ça existe, des vitrines pour moto?

Oui Etienne TAm a sortie des display au 1/12.

ICI

Link to comment
Share on other sites

Edit : mouarf et tu nous présentes même po la version Melandri Estoril qu'on peut voir sur ton site  :angry:

Voui, bon d'accord :ouh

Mais bon il est encore loin d'être fini (pas dispo avant trois semaine je pense)...donc je voulais pas trop mettre la charrue avant les boeufs....Mais c'est vrai qu'il est annoncé sur le site donc méa culpa :D

Image IPB

Etienne Ecrit

En parpaing bourré de silex, c'est mon Pôpa qui les a fait ainsi  

Blague dans le coin, l'idée du socle est bien... mais ça existe, des vitrines pour moto?  

C'est donc de famille, tout s'explique ! :lol

Pour les vitrines, il y a les tamiya comme dit Synthol mais elles sont trop petites pour mettre les socles circulaires (le "46" rentre nickel lui ).

J'avais pensé à des cloches en verre comme pour les anciennes horloges, mais j'ai pas trouvé un max de fournisseurs, tout en sachant qu'il n'y a pas 36 dimensions de dispo et que le prix de l'ensemble serait iréel !!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

il nous fait des accessoires pour aller avec le TK d'un de ses concurrents...

La french connection attaque en force le monde de la maquette moto! :bravo

Avec tous nos souhaits de réussite! (faut dire qu'on a intérêt aussi!...) :yep:yep:yep

Link to comment
Share on other sites

Pour les vitrines, il y a les tamiya comme dit Synthol mais elles sont trop petites pour mettre les socles circulaires (le "46" rentre nickel lui ).

Bin tu pouvais pas les faire plus petits, tes socles? :D
Link to comment
Share on other sites

Bin tu pouvais pas les faire plus petits, tes socles? :D

C'est pô de ma faute, c'est les motos qui sont trop grandes ! :blink: (imaginez pour les 1/9 !)

Sérieusement (il faut de temps en temps :D ), la taille dépend aussi du thème ou logo reproduit...et forcément si ça dépend ben ça dépasse !

Alors pour des thèmes comme Ducati Corse, l'insigne Yam et autre du même genre je suis obligé de les faire assez grands pour qu'il y ait au moins un sens où la moto rentre complète dans le socle !

Dans le genre du "46", il y en a plein d'autres qui rentreraient sur une base de socle Tam', comme un "74" pour Daijiro, un "HRC" pour les Honda de compét', un "65" pour la future GP4, une tahitienne pour la Hawai d'Etienne...Bref c'est pas les idées qui manquent !! ;)

Reste que j'ai toujours pas trouvé un dessin sympa pour faire un beau socle RCV :( ...Si vous avez une idée en béton armé (de silex...) hésitez pas !

Dis donc Etienne....il est rond le logo Konica Minolta...ahem...dommage :lol

Link to comment
Share on other sites

et forcément si ça dépend ben ça dépasse !

:lolo:lolo:lolo

Ces socles feront un beau cadeau pour Noël, et pis on est sur qu'ils finiront pas aux ordures!!!!!!!

Quoique cela peut-être trés chic pour descendre les poubelles sur un plateau !! :lol

Alors le Yam' "Rossi Champion 2004..." est en cours de production, je viens de faire les premiers tirages.

Je peaufine les notices et c'est bon.

Pour le reste ben ça suis son cours, comme un p'tit transkit tout simple pour une belle italienne à deux roues ;)

Link to comment
Share on other sites

un "HRC" pour les Honda de compét', un "65" pour la future GP4, une tahitienne pour la Hawai d'Etienne...Bref c'est pas les idées qui manquent !! ;)

Reste que j'ai toujours pas trouvé un dessin sympa pour faire un beau socle RCV :( ...Si vous avez une idée en béton armé (de silex...) hésitez pas !

Dis donc Etienne....il est rond le logo Konica Minolta...ahem...dommage :lol

Ouais, la Tahitienne :yep:yep:yep

Pour la RCV, pourquoi pas le sigle RCV; tout simplement? :ange

Et le logo minolta, l'est pas rond, mais légèrement ovale... :siffle

Link to comment
Share on other sites

ah oui un truc dans le genre

Image IPB

Ensuite après y'a des idées pour les déclinaisons, du genre un socle en forme de Chameau pour la Max Biaggi, le Logo Pramac our la Tamada 2003 etc... par contre y'a peut être des droits pour la reproduction de Logo :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 85 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...