Jump to content

DEXTER MODELS


Bob

Recommended Posts

Ouais, la Tahitienne

Pour la RCV, pourquoi pas le sigle RCV; tout simplement?

Et le logo minolta, l'est pas rond, mais légèrement ovale...

Ahhhhh....la tahitienne :wub:...elle est sympa mais ya du boulot rien que pour le dessin...enfin on verra le moment venu

Pour le RCV, j'ai pensé utiliser le logo de base, mais il est tout en pointe et trés étroit...pas facile d'y loger une moto sans que le socle fasse 30cm de long !

A moins que je prévois une sorte de contour autour du logo....Hmmmm, 'vais y réfléchir :rolleyes:

Adrifumi 46 Ecrit

Ahhhhhhhhhhhhhhhh je craqueeeeee, la ducat' de SBK!!! Vite vite vite!!!!  

Eh...ben non !...enfin pas pour tout de suite :ouh

Mais ce sera quand même pour la 916.

synthol Ecrit

Ensuite après y'a des idées pour les déclinaisons, du genre un socle en forme de Chameau pour la Max Biaggi, le Logo Pramac our la Tamada 2003 etc... par contre y'a peut être des droits pour la reproduction de Logo  

Merci christophe, mais des idées de socles j'en ai bien plus que je pourrai en vendre !

Moi ce qui me ferai plaisir, c'est un gros N°19 pour mettre une Kawa dessus... :wub:

Hudson59640 Ecrit

ZE VEUT LE LOGO YAMAHA  

Ca vient, ça vient :po

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me ferai plaisir, c'est un gros N°19 pour mettre une Kawa dessus... :wub:

bah moi ce qui me ferais plaisir c'est des socles comme les Tamiya avec la partie du socle réflichissante histoire de voir le dessous des motos :siffle
Link to comment
Share on other sites

j'espère que vous travaillez à la tablette graphique sinon c'est trop chi..... à la souris ;)

Pas d'accord ..tout est question d'habitude..et de prise en main ;-)

moi c'est l'inverse... le crayon et la tableau graphique avec visu sur un ecran..je peux pas :-p

Link to comment
Share on other sites

j'espère que vous travaillez à la tablette graphique sinon c'est trop chi..... à la souris  ;)

Plutôt à la tablette en bois où est mon PC...je trouve que cela donne un peu de chaleur dans ce monde froid et technologique....un retour à l'essentiel quoi !!

Et quand je bosse sur ma tablette en bois eh ben je suis content, donc je souris

Ah ? c'est pô de ça qu'on parle :blink: ?...Ya pourtant tablette et souris dans mon histoire !

Bon, je retourne faire de la finition à la hache....

Link to comment
Share on other sites

Hello BOB !!!

Une petite idéee pour un socle de Honda RCV, pourquoi pas le logo HRC !

Sinon pour une base circulaire pourquoi ne pas utilisé un disque de frein avant ou arrière de moto .

@+ avec peut être d'autre idées.

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord ..tout est question d'habitude..et de prise en main ;-)

moi c'est l'inverse... le crayon et la tableau graphique avec visu sur un ecran..je peux pas :-p

t'es peut être pas d'accord mais je peux te dire que pour vectoriser c'est vachement pus pratique de travailler à la tablette qu'avec une souris enfin je parle de mon expérience

En tout cas, WACOM ça tabasse :héhé

Link to comment
Share on other sites

Une petite idéee pour un socle de Honda RCV, pourquoi pas le logo HRC !

Sinon pour une base circulaire pourquoi ne pas utilisé un disque de frein avant ou arrière de moto .

Pour le socle HRC, j'en parle dans la première page de ce topic... :siffle ....Mais c'est gentil de me le rappeller :D (je pense qu'il fera partie des prochains avec le logo honda)

Pour le disque de frein, tu penses à un vrai ou a une reproduction ?

Faudra que je fasse une photo, j'ai un disque arrière de 600 Bandit quelquepart dans le garage...

Link to comment
Share on other sites

Bon il est tard alors quelque infos rapidos:

- Le socle Yam "Rossi 2004..." est en production, la notice est prête, et il est au même tarif que le Ducati Corse alors qu'il consomme plus de résine...m'enfin bon :ange

- Le socle Yam normal (sans inscription), va aller faire un p'tit tour dans le silicone dès demain et sera dispo en début de semaine prochaine. Il sera un peu moins cher que le premier Yam because il est plus facile et rapide à mouler.

- Le Socle Spiderman "Melandri 2004" est en phase de finition...jusqu'a temps qu'il soit prêt !!

- Trois Mini transkits moto seront dispos à la fin du mois (quand les décals reviendront de chez l'imprimeur)

Et conçerneront les trois versions de la Ducati 916 Senna (Noir-anthracite / Alu / Noire ) sur base Tam'.

Ils comporteront les décals pour chaque version, les disques de frein Av et un écrou de roue arrière (merçi freddlo pour l'idée ;) )plus joli et détaillé que celui d'origine...enfin si j'arrive à faire ce que je veux !

Le transkit de la version SBK suit son cours ainsi que d'autres trucs divers et multiples.

Allez zou, au dodo :totote

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...