Jump to content

Règlement Et Modalités Du Concours N°3


Recommended Posts

En ce qui concerne l’organisation de ce concours ,il va se décomposer en 4 sections gérées par des modérateurs et qui recevront les Works in Progress envoyé par leurs auteurs après validation des inscriptions aux adresses suivantes :

- la section motos ,gérée par freddlo ,à concoursmautomobilemoto@noos.fr

Pour l'inscription, il faut déjà passer par l'adresse ci-dessus (ou elle n'est utile que pour le WIP) ou par MP ?

Link to comment
Share on other sites

juste un petit rappel pour que les choses soient claires

les auteurs des projets nous envoient la liste de leurs sujet ,et par la suite leurs WIP ,et c'est donc les modos qui les postent dans les différents topics

donc si vous voyez que tous les posts dans une même catégorie sont du même modo ,c'est normal mais c'est pas lui l'auteur du projet ;)

Link to comment
Share on other sites

...les photographies ont un environnement connu (voire un flou artistique accusateur :lol )......

:angry: Nico, je crois qu'on se fout de nous là ...... :angry:

dsl de le remonter, je l'avais pas vu, et je pouvais pas le laisser passer :lol:lol (ben ouais, une connerie à dire ou faire, suis toujours là!! :lol )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

un petit UP pour rappeler que les inscriptions se cloturent le 15 septembre et que malheureusement il y a peu de participants en catégorie camions et sf

mesdames et messieurs un peu de courage inscrivez vous (promis ont sera gentils ;) ) plus il y aura de participants , plus grande sera l'émulation et la qualité de ce concours

ALLEZ ON SE MOTIVE :bravo:bravo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...