Jump to content

Règlement Et Modalités Du Concours N°3


Recommended Posts

Quelques précisions sur les modalités SVP :blink: :

Il faut faire un WIP du modèle je crois ? De septembre à février ?

Est ce qu'il faut annoncer le modèle a l'inscription ?

Il faut expédier le modèle fini ou juste poster des photos ?

(je suis lourd mais c'est la première fois pour moi que je vais faire un concours comme ça :{ )

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Quelques précisions sur les modalités SVP  :blink: :

Allons-y, on est là pour ça!!!!

Il faut faire un WIP du modèle je crois ? De septembre à février ?

Jusque là tu as tout bon, les modèles devront être finis avant la date limite donnée.

Est ce qu'il faut annoncer le modèle a l'inscription ?

Oui, mais uniquement à la personne qui s'en occupe, en postant à l'adresse du theme indiqué. Le sujet et les photos seront alors postée de manière anonyme avec les commentaires qui ont été faits avec.

Il faut expédier le modèle fini ou juste poster des photos ?

Il faut juste poster les photos.

(je suis lourd mais c'est la première fois pour moi que je vais faire un concours comme ça  :{ )

Je sais pas combien tu pèses, en tout les cas, on a envie qu'un maximum de personnes fasse cette démarche, même si ils n'ont jamais fait de concours. Il est donc indispensable à chacun de se faire plaisir, et de ne pas se prendre la tête.

Link to comment
Share on other sites

b'en ca donne envie ............

petite question con, encore une fois alors :siffle

si on s'inscrit en juillet ..... peut on commencer son modele tranquillement en aout et poster au modo qu'en septembre, ou faut imperativement respecter la regle du "depart" a la date donné en septembre ...

j'dis ca car j'ai pas de vacances, et un peu de temps en aout :D

Link to comment
Share on other sites

j'ai rien lu, j'ai rien vu, j'ai rien entendu :D

tant que tu t'inscrit a partir du 11 juillet , que tu envois tes photos a partir du 15 septembre et que ton modele est fini le 15 frevrier tout va pour le mieux

Donc, on dois aussi envoyé des photos de montage pendant qu'on travaille sur son modèle?

Recap:

- Inscription avant 15-sep-05

- envoye des photos 'in progress'

- envoye de la maquette finie avant 15-fev-2005

C'est bien ça, non?

:totote

Link to comment
Share on other sites

t'as presque tout bon

inscription avant le 15 sept minuit

il faut effectivement envoyer les photos du wip

par contre c'est les photos du modele fini et pas le modele qu'il faut envoyer pour le 15 fevrier

:{

c'est bien cela ce que je voudrais dire...

:yep

Link to comment
Share on other sites

Quid de l'anonymat ? Est-ce absolument nécessaire ? Je comprends bien le principe, mais sur ce site il y a quelques posteurs dont le style se reconnaît, ou dont les photographies ont un environnement connu (voire un flou artistique accusateur :lol ).

Par exemple, lors du concours auto, je dois avouer avoir reconnu la voiture faite par Lolo, avec un recoupement sur ses autres WIP. Par exemple si le copier/coller du responsable de section retranscrit un descritpif bourré de fautes d'orthographes on aura déjà une idée de qui ça n'est pas :lolo

Je sais que ça n'est pas facile du tout et ça n'est aucunement un reproche (manquerait plus que ça, vous qui prenez l'initiative et le poids de l'organisation de ce concours !), je voulais juste savoir si l'anonymat était vraiment nécessaire.

Seb, qui cherche une idée avant de chercher le kit. :{

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 98 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...